Bonjour tout le monde. Je suis en essai bébé depuis un an et demi. Le resultat du spermogramme de mon mari a été catastrophique suite aux examens une...
Moi mon mari a opere pour varicocelle hier l operation a dure 30 mn les suite operatoir sont bon son spermograme est asthenooligoteratospermie severe jesper e que je tembe enceinte
Bonjour mon mari aussi a été opérée d'une varicocèle mi octobre 2010
Nous sommes actuellement en février. Nous attendons les résultats du spermogramme. Un rendez vous pma est prévu dans le courant de ce mois.
En espérant une grossesse naturelle avant ça.
Est ce que votre urologue vous a prescrit des injections à faire 1 mois aprés l'intervention? ou vous a t il donné d'autres médicaments à prendre? car le chirurgien qui m'a opéré m'a demandé d'attendre 3 mois et on verrra...
Bonjour a vous tous finalement mon mari ne va pas s'opperer car les medcins lui ont dit que ta varicicele n'est pas tres imposante on peu dire qu'elle n'existe meme pas
donc je ne sais plus quoi faire moi j'en ai marre des medocs les autre aides a la procreation sont chers et puis son asthenospermie je ne sais pas d'ou sa lui vienne
vraiment moi j'ai pas une bonne ovulation alors que devrais je faire aidez moi svp
Bonjour à tous, nous sommes en essai bb 1 depuis presque 6 mois. après tant d'essai , de stimulation pour mes ovaires , on a toujours pas eu de +++. mon mari a fait le spermogramme : il a une oligo-asthéno-térato-spermie sévère:
Spermatozoides: 5.8 millions /ml
mobilité: 10%
forme atypique : 98%
Le gygy lui a demandé de faire un Echo-doppler Testiculaire : résultat: une varicocèle bilatérale plus accentuée à gauche .
Qui parmi vous est dans le même cas , je voudrais savoir le résultat après l'opération : est ce qu'il a une chance pour concevoir un bébé couettes ou doit-on passer obligatoirement par un FIV ICSI ? le spermogramme s'améliore t'il après combien de temps ?? Merci et bon courage à tous .
Boujour,
aprés 5 ans d'infértilité ( pas d'enfants depuis 2007), le 4 janvier 2012 j'ai subi une intervention chirurgicale a Alger Pr Rebiha urologue par embolisation. résultat ma femme est embé enceinte en mars .
Merci pour le bon dieu .
Salut,mon mari a été opéré depuis 29 mars 2012,l urlogue nous a dis qui il faut attendre 4 mois pour faire un spermogramme et savoir la résultat; alors que mon mari n'a pas pus patienté;il est toujour inquiéte et ca me fait mal;je suis peur d'avoir une résultat negative,j'ai pas trouvé une solution pour qu'il soit optimiste;j'espére que ca sera toute est bien pou nous les deux
Bonjour,
je suis opéré l'été 2011 chirirgécalement opération de 5Cm elle dure 40min et apres 3 mois j'ai une mobilité et vitalité des spermes normaux apres une heure de 75% mon urologe ma dix tu peux avoirs des dixaines d'enfant ne tinquete pas.
merci à tous
Avec 93 million et asthenoteratospermie 99% avec varicocele bilaterale stade 3 operation en mai 2012 j attend les resultats de spermogramme, qui dans la meme situation,,,,,,,,,,
Bonjour je voulais avoir des nouvelle des personne qui se sont fais operer emboliser de la varicocele en 2010 ou 2011 avais vous eu du nouveau? Bebe naturellement?
Deux ans sans réussir à avoir un bébé. mon conjoint a senti une gêne dans son testicule gauche verdique varicocele spermogramme à pleurer. décision d une embolisation. le 14 juin et on nous a dit attendre bien six mois. alors mon message est plein d espoir fin août nous avons appris que j étais enceinte..alors courage cela marche.
Cela fait 2 ans que j'essaye d avoir bebe !! apres plusieurs examens mon conjoint a une varicocele a la testicule droite donc une operation d'ici peu j'aimerais tant garder espoir c'est si dur d 'attendren...
Mon mari a subit l operation du varicocelle en fin mai dernier nous attendons tjrs bb nous allons meme tenter une insèmination simple car mon mari est impatient
Bonjour,mon partenaire a subit une interventions chirurgicale pour le varicocėle en decembre 2012 et bientôt 3 mois et toujours rien. Nous approchons la quarantaine. L'attente est longue et pénible mais nous restons optimiste.....Dur dur..!!!
Bonjour, mon partenaire a eue un résultat spermogramme négatif: tête défècte à 100% et forme-tête à 0 de référence et vitalité-mobilité est dans les normes. Il a une varicocėle et à été opéré en décembre 2012 et toujours rien... Pas facile...l'attente est longue...!!
Slt , avant le mariage jais été opéré en 2009 pour une varicocèle bilatérale stade 3 , je me suis marier en 2010 , ma femme a tombé enceinte après 3 mois . mon fils il a maintenant 1ans 8 mois . courage