Grossesse ou non grossesse

Bonjour Mr/Mme j'ai eu des rapports au 25jrs de mon cycle et je voudrai savoir si je sui enceinte ou pas.j'attends votre réponse c urgent.Merci
2 réponses pour «
grossesse ou non grossesse
 »
Réponse de patsy48
Le 13/04/2012 é 08h47
NON le 25 eme jours, ton ovulation ainsi que ta pérode d'ovulation est terminée, tu es dans 1 phase non fertile, bien sur si tu es bien reglée av des cycles de 28 jrs, si tes cycles sont beaucoup plus long, là je ne peux pas te renseigner, tout ce que je peux te dire, c que logiquement 1 femme est fertle le 12,13,14,15,et,16eme jours, apres c finito!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h41
Moi personnellement je suis tombée enceinte le 21 éme jour du cycle sachant que ce dernier est de 34 jour mon fils a 3 ans et demi actuellement merci
Référence(s) :
une marocaine