670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse ou pas

Question anonyme le 03/07/2008 à 06h34
[ ! ]
Le test me dit négatif depuis deux semaines... sauf au petit matin avec une ligne très pâle (test bandelette, résultat apparant en trois minutes). Pourtant, j'ai été ligaturé... mais j'ai des nausées, des étourdissements, les seins enflés (au point de changé de format de soutien-gorge), des contractions et saignements léger brun à très rouge (et douleurs bas ventre) lors de relations sexuelles, des contractions plus forte si je fais un gros effort physique (comme quand j'ai déménagé trois modules audio-video aux sous-sol hier)... pourtant le test de cette après-midi me dit négatif, mais celui de jeudi matin passé (au levé) me donnait positif (mais pâle comme je disais). Je ne me sens pas bien... vraiment pas, j'ai l'impression que mon corps n'est plus à moi... je suis fatiguée, irritable et surtout hypersensible. Que dois-je faire? Est-ce possible une grossesse nerveuse? Pourtant je n'ai ni désiré être enceinte ni eu peur de l'être... j'ai été ligaturé pour justement me sécurisé. J'ai déjà trois enfants, plus deux fausses couches à mon actif, donc les symptômes je les reconnais et je me sens vraiment enceinte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.151