Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Menstruation brunatre

Bonjours, j'ai mes règles depuis l'age de 13ans aujourd'hui j'en ait 19, et depuis quelques années j'ai des menstruation rouge qui dure 4jours en moyenne mais quand j'arrive a la fin de celle ci ,elles devienne marrons pendant 2 ou 3 jours de suite, c'est pour cela que jaimerais savoir quesque c'est. Et es que je dois consideré ses pertes brunes commes etant mes règles? ou bien mes vrai menstruation sont quand elles sont rouges? ps: je ne sait pas si vous m'avez compris mais merci d'avance de me répondre!
2 réponses pour «
menstruation brunatre
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 23h35
Moi aussi jai le mm probleme... mais moi jai mes regles mais en mm temps... des pertes brunatre et abondante.. jsui nerveuse pcq jsai pas... si c bon...
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h45
Moi ce n est pas une reponse mais une question ma mere dit que les regle c est rouge et moi j ai des pertes blanches et des fois je vois du brun alors je ne sais pas si je les ai ou pas AIDEZ MOI !
Référence(s) :
ma mere ma famille