670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1 mois de retard de règle et test de grossesse très pâle

Question anonyme le 15/03/2011 à 09h41
Dernière réponse le 28/07/2011 à 13h26
[ ! ]
Je voulais savoir si avec un mois de retard de règles c'était normal que mes deux test de grossesse soit été très très pâle? au début d'accord, mais 4 semaines de retard aurait du présenter un test distinct? comme je reste dans le doute j'irais faire une prise de sang mais comme j'ai rendez vous seulement la semaine prochaine j'aurais voulu savoir car cela me travaille beaucoup! par contre quelques symptômes sont déjà présent ou l'on été et on disparu ce que je trouve bisard. merci
Répondre
2 réponses pour « 
1 mois de retard de règle et test de grossesse très pâle
 »
Réponse de cynthia22
Le 18/03/2011 é 03h10
[ ! ]
Bonjour je suis a mon 3er enfants et mes test de grossesse que jai acheter 5 jours avant tes regler les ligne etait tres pale tellement pale que je devais me mettre en dessous d'une lumiere pur voir mes 2 lignes. S'y sais le cas voila tu es enceinte quil soins pale, foncer le test es possitif. Tu pourrais meme commencer avec des tite douleur en bas tu vente ou des mal de coeur qui commence bonne chance
Référence(s) :
titenaomy@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h26
[ ! ]
Coucou j'ai un retard de 15jours j'ai fait un test et il est tres tres pale jetait obliger de me mettre sous la lumière pour l voir j'ai beaucoup de perte blanche j c pas koi penser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1 mois de retard de règle et test de grossesse très pâle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.498