GROSSISTE EN PARFUM ET DE TESTEUR AUTHENTIQUE - Page 3

Question de ripeur2 le 07/04/2011 à 13h09
Etant grossiste je vends des parfum et des testeur et des parfum pour enfants authentique et aussi des produits cosmétiques de grandes marques qui vie...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
GROSSISTE EN PARFUM ET DE TESTEUR AUTHENTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 23h38
Bonjour je recherche des parfums de marque en testeur à bon prix j'habite Bruxelles, voici mon adresse email BOUBOUS2008@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 21h14
Je recherche lots de testeurs parfums ainsi que du maquillage, si vous avez un lot à me proposer voici mon mail : poupaye94@free.fr merci
Réponse de touria95
Le 23/03/2013 é 10h52
Bonjour si votre annonce est d actualitee, je serai interesse pour une quantitèe de 1500 pcs de parfums chanel dior dolce gabana. merci de me repondre par mail
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 10h48
Bonjour envoyer moi vos liste en pdf yantif@orange.fr Contact 0672935643 merci
Réponse de touria95
Le 26/03/2013 é 15h10
C est toujours d actualitee cette annonce. merci
Réponse de nicea
Le 31/03/2013 é 16h05
Je vends un lot de Gel douche,Body lotion, after shave en 50ml/100ml majoritee sans cartonage de marque Gucci,Boss,D&G,J.Bond 007 et autres a prix interessant. ...liste des produits avec prix sur demande.Donnez moi votre adresse mail,je vous contacterais. Code abarth
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h00
Suis intéressée par lot de gel douche, voici mon mail poupaye94@free.fr
Réponse de nicea
Le 01/04/2013 é 21h43
Pour poupaye94@free.fr. impossible de vous faire parvenir le listing gel douche....mail daemon... Desole
Réponse de Parfums de luxe
Le 22/04/2013 é 06h28
Bonjour,lot de testeurs a disposition 25 euros pieces plus d'info a parfums.de.luxe@free.fr (3)HUGO BOSS XY EST 100ML (4)YVES ST LAURENT POUR HOMME EDT 100ML (2)VERSACE DREAMER EDT 100ML (2)DECIBEL AZZARO EDT 100ML (3)AZZARO SILVER BLACK EDT 100ML (5)RALPH LAUREN POLO SPORT EDT 125ML (3)RALPH LAUREN POLO BLACK EDT 125 ML (19)RALPH LAUREN BIG PONY COLLECTION EDT 125ML (6)RALPH LAUREN BLUE EDT 125ML femme (5) ANAIS ANAIS CACHAREL EDT 100ML (3)PROMESSE CACHAREL EDT 50ML (6)CATCH ME CACHAREL EDP 80ML (7) CATCH ME CACHAREL EDP 50ML (1)SCARLETT CACHAREL EDT 100ML (4)AMOR AMOR ABSOLU CACHAREL EDP 50ML (24)AMOR AMOR SUMMER EDT 100ML (30)AMOR AMOR IN A FLASH 50ML
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 17h31
Je suis interresser veuillez m'envoyer votre liste par mail merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 08h51
Je suis interessée par l'achat professionnel de parfums de marque et tester. merci ,att.Luis Carabaño Toledo España
Réponse de moncompteaz
Le 28/06/2013 é 19h44
Bonjour, J'ai vu sur un post sur un forum que vous vendez des parfums de marque. Je suis grossiste et j'aimerais savoir si vous disposez de grandes quantité et quelle sont les marques proposées ? Je n'achète que les grandes marques. Pourrais-je également avoir le prix par pièces appliqué lors d'une grosse commande. Merci de me répondre à l'adresse suivante : moncompteaz@gmail.com. Cordialement,
Réponse de moncompteaz
Le 04/07/2013 é 18h41
Bonjour, Nous vous contactons suite à votre annonce : http://experts-univers.com/grossiste-parfum-de-testeur-authentique.html Nous sommes intéressés par votre offre. Nous cherchons de grandes quantités. Si vous en disposé, nous pouvons nous mettre d'accord sur un bon tarif... Nous sommes à Paris. Pouvez-vous nous envoyer votre listing à l'adresse : moncompteaz@gmail.com ? D'autre part, nous achetons également tous maquillage de grandes marques (Maybelline, L'oréal, Chanel, Guerlin, Dior, Bourjois, Victoria secret, Lancome, Mac, Clinique, Sephora, Estee Lauder, Gyvenchi...etc), si vous en disposé. Merci, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 20h27
Bonjour, Je cherche á acheter des parfums authentiques á l unité mélangé mais en quantité. Pouvez vous m' adresser votre listing avec prix ? Merci. Dans cette attente, Cordialement. Joëlle
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 17h34
Bonjour vous avez testeur elle l'aime lolita lempicka si armani amor amor cacharel lolita lempicka la pomme
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h33
Bonsoir, Pourrais je avoir une liste de vos parfums et maquillage dispo. merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 10h24
Bonjour je voudrais prendre des parfums avec vous pour revendre. Contactez moi au 0629500388
Référence(s) :
suis intéressée par le parfums chanel, Thierry mugler et lanvin
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 23h19
Je suis intéressée pour l' achat de parfums, pouvez vous me contacter pour m' adresser votre listing avec prix ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 23h25
Bonjour, Je suis intéressée par les testeurs, pouvez vous m' adresser votre liste avec prix ? Vous êtes basé oú ? Pouvez- vous m' adresser vos coordonnées pour en discuter ?
Réponse de Parfums de luxe
Le 18/11/2013 é 05h15
Bonjour,lot de 140 pieces de cacharel amor in a flash edt 50ml tous sont des testeurs emballés 15 euros pieces 0668651050