Etant grossiste je vends des parfum et des testeur et des parfum pour enfants authentique et aussi des produits cosmétiques de grandes marques qui vie...
Bonjour je suis grossiste de parfums de marques authentiques(cerruti ysl lacoste hugoboss lolita lempicka etc......)produits authentiques sous blister pour plus de renseignements 0662359849 a bientot.
Je suis interesse ; pourriez -vous me communiquer votre adresse? car , en telephonant je tombe tjrs sur le repondeur. mon no est: 0323751878 ou 0626257227(tony) merci
Bonjour je vend des parfum et coffret pour enfants Disney à des prix très attractif je me trouve sur Marseille je suis prêt à ettudier toute proposition sérieuse 0689599641 Ynes cosmétique
Bonjour
Je suis commerçant sur Marseille et je suis à la recherche de produit en lots : destockage - fins de serie... dans tous type de produits (hygiène-beautè : shampoings - déodorants - teintures - cosmétiques de marque - produits solaires - parfum de marque...
Avez-vous des produits à me proposer et si c'est le cas - pourriez-vous m'envoyer par mail un listing avec photos- tarifs et condition de vente.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre,pourrais-je avoir plus de précisions notamment si ce sont des testeurs,si vous livrez et dans quel périmètre?
Je suis de Lille
Bonjour,
je suis interessée par vos testeurs je travaille avec un fournisseur depuis 5 ans j'aimerai connaitre vos tarifs je peux acheter une grosse quantité
pouvez vous contacter au 06 68 58 92 57
par avance merci
Cordialement
Bonjour,
Je suis interessée par vos parfums je travaille avec un fournisseur aux usa depuis 5 ans j'aimerais onnaitre vos tarifs s'il y a moyen de travailler ensembles
voici mes coordonnées 0668589257
par avance merci
Cordialement
Bonjour,
Si vous souhaitez une grand gamme de parfums de toutes les
marques,en stock,des prix exceptionelles...n hesitez pas a me
contacter :la.profumeria@yahoo.gr
Bonjour je suis a la recherche de parfums tésteurs ou neuf en grosses quantitees pouvez vous contacté au 0673302442 ou par E-mail pierre_jean93@hotmail.fr
Dir Sirs,
We export big quantities of branded perfumes.
If you are interesteed sent us your request on
email:la.profumeria@yahoo.gr
My best regards
Thomas