670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcelement telephonique

Question anonyme le 18/08/2009 à 21h12
Dernière réponse le 26/11/2012 à 23h25
[ ! ]
Comment dois-je réagir face à un harcèlement téléphonique (10 appels en moyenne par jour à mon domicile) causé par une collègue de travail qui a des incompatibilités d'humeurs avec le responsable de service et certains de ses collègues de travail et qui souhaiterait que je prenne sa défensive afin qu'elle puisse obtenir gain de cause auprès de l'inspection du travail, de la médecine du travail et auprès de certains syndicats pour conserver son poste ?
Répondre
2 réponses pour « 
harcelement telephonique
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour Le mieux est de lui dire franchement que vous en avez marre. Si vous le souhaitez , vous pouvez lui proposer de témoigner lors de son passage aux prud'hommes (si vous jugez qu'elle est dans son bon droit, car vous appréciriez que quelqu'un témoigne en votre faveur si vous aviez des ennuis). Sinon, si après lui avoir dit que vous ne voulez plus qu'elle vous appelle, envoyez lui une lettre recommandée avec avis de réception en précisant que si elle continue à vous harceler, vous déposerez plainte contre elle. Comme elle vous appelle chez vous, c'est un problème privé qui ne doit pas interférer avec votre vie professionnelle.
Répondre
Réponse de araissi
Le 26/11/2012 é 23h25
[ ! ]
Il suffit de changer votre numéro et comme ça cé fini...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcelement telephonique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.421