Harcelement telephonique

Comment dois-je réagir face à un harcèlement téléphonique (10 appels en moyenne par jour à mon domicile) causé par une collègue de travail qui a des incompatibilités d'humeurs avec le responsable de service et certains de ses collègues de travail et qui souhaiterait que je prenne sa défensive afin qu'elle puisse obtenir gain de cause auprès de l'inspection du travail, de la médecine du travail et auprès de certains syndicats pour conserver son poste ?
2 réponses pour «
harcelement telephonique
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 19h17
Bonjour Le mieux est de lui dire franchement que vous en avez marre. Si vous le souhaitez , vous pouvez lui proposer de témoigner lors de son passage aux prud'hommes (si vous jugez qu'elle est dans son bon droit, car vous appréciriez que quelqu'un témoigne en votre faveur si vous aviez des ennuis). Sinon, si après lui avoir dit que vous ne voulez plus qu'elle vous appelle, envoyez lui une lettre recommandée avec avis de réception en précisant que si elle continue à vous harceler, vous déposerez plainte contre elle. Comme elle vous appelle chez vous, c'est un problème privé qui ne doit pas interférer avec votre vie professionnelle.
Réponse de araissi
Le 26/11/2012 é 23h25
Il suffit de changer votre numéro et comme ça cé fini...