Rdv avec la medecine du travail et invalidité

Je suis en invalidité 1 ere categorie depuis je 29 juillet 2011 reconnu par le medecin conseil de la cpam je n ai toujours pas eu de rdv avec la medecine du travail et je les appels 1 fois par semaines pour savoir quand je vais avoir mon rdv je continus a faire mes 7 heures par jour actuellement mais je souffre enormement de mon dos et de mon genoux je me suis renseigne auprés de l inspection du travail de st quentin dans l aisne car je veut continuer a travailler 3.heures30 par jour il m ont repondu que j etait un cas j ai prevenus mon employeur et je lui et fournis tout les documents qu est que je dois faire pour avoir mon rdv aupres de la medecine de travail de st quentin renseigner moi svp avant que je previene les medias ( journaux et la presse pour denoncer la lenteur des differents services . .
1 réponse pour «
rdv avec la medecine du travail et invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 09h39
C'est bon je suis passez devant la médecine du travail le 28 octobre 2011 a 15h00 je me suis déplassé moi meme et prit mon rdv . maintenant j'ai eu m'ont papier certifiant que je peut travailler a mis-temps 3h30 par jours .( car voyer vous j'était reconnu par le médecin conseil de la cpam en invalidité 1 catégorie depuis le 29 juillet 2011)
Référence(s) :
part moi meme!!!