670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai été victime d'un harcèlement moral

Question de fachee le 11/09/2012 à 08h56
Dernière réponse le 11/09/2012 à 10h50
[ ! ]
Bonjour, Je travaille dans une administration, ou je suis rentrée sur un poste d'agent d'entretien. puis au bout de 18ans, je me suis formée à mes frais, autodidacte, je me suis propulsée secrétaire de direction d'un grand service de maintien à domicile. J'ai eu comme supérieur hiérarchique une femme qui m'a fait voir les pierres, me surchargeant de travail, tous les jours de plus en plus. Seule à élever 2 enfants, je ne pouvais me permettre de perdre mon travail, donc, de méchancetés en méchancetés de sa part, j’acceptais les pires dégradations morales et physiques, emmenant même du travail chez moi.
Répondre
2 réponses pour « 
J'ai été victime d'un harcèlement moral
 »
Réponse de fachee
Le 11/09/2012 é 09h27
[ ! ]