Recherche désespéremment une aide financière

Question de cathy59158 le 02/08/2014 à 23h01
Bonsoir, nous sommes locataires depuis 4 ans, et suite au décès de notre propriétaire , nous nous retrouvont dans une situation assez inquiètante. Notre propriètaire ayant tout léguer a une association qui celle ci a mis la maison en vente, nous avons soit le choix de l'acheter ou de partir, Or, après rendez vous auprès des banques rien n'est faisable. Nous avons reçu un recommandé nous précisant que si il n'y avait pas d'achat c'est l'expulsion. Nous tennons beaucoup a cette maison, dont nous avons fait pas mal de travaux. De plus, nous sommes un jeune couple, qui si expulsion, ne pourront plus louer. Pour résumé, nous rechercherions une personne qui pourrait nous aider a finançer cette maison, mais qui serait rembourser mois par mois, Je ne vois plus que cette solution. Si une personne serait intéréssé a nous aider, se serait l'une des plus belles choses que vous pourriez faire pour nous. Voici mon email: cathy.morival@laposte.net pour plus de renseignements Bien a vous
1 réponse pour «
Recherche désespéremment une aide financière
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2014 é 23h09
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES ! et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel