Cheque de réservation avant signature du bail

Question de nayla57 le 28/01/2011 à 23h08
Bonsoir, Je suis propriétaire et j'ai effectués plusieurs visites,et une dame à demander d'avoir rapidement notre appartement,nous demandant de stopper les visites, nous avions un couple qui était vivement interessés et qui presenter de meilleurs critéres. Nous avons laisser place à nos sentiments et nous avons donc accorder la location à cette dame et non au couple. Celle ci nous propose de laisser un cheque de réservation pour etre sur que celui-ci lui soit réserver. Nous avons donc informer le couple de jeune, en leurs disant que nous étions désoler. La dame etait informer que le couple en question souhaiter vivement cet appartement,bref nous avons qu une parole et nous laissons l'appartement à la signature du bail elle se desiste et ne souhaite plus prendre l'appartement et me demande de lui rendre son chéque.... Que peux t on faire ??? Nous devions quitter cet appartement pour le mois de mars, car cette dame le voulait à partir du mois de mars ...comment faire pour retrouver des locataires aussi rapidement ???? Peux t elle récuperer son chéque ????
13 réponses pour «
Cheque de réservation avant signature du bail
 »
Réponse de nayla57
Le 28/01/2011 é 23h09
Aidez moi svp ....
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h26
Je suis dans le même cas et je ne trouve rien sur le net.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h48
Alors j'ai trouvé ! Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 Article 22-2 - Modifié par LOI n°2007-1786 du 19 décembre 2007 - art. 55 **************************************************************************************** En bref : De plus en plus le proprio est le pigeon ! Comment faire confiance à des gens ? Comment responsabiliser les candidats locataires ? Je comprend pourquoi de plus en plus de logements sont vacant ! Maintenant je repars à zéro et je vais Re-re-rechercher un locataire. Et ma banque va me faire des misère pour 200€ de découvert ! Est ce que les politiques pense à moi dans ce cas ? NON ! J'essaye de faire les chose correctement et voila le résultat. ************************************** J'espère que cela va d'aider. Moi je vais encaisser le chèque et je vais les rembourser 15 jours parés pour qu'ils comprennent !
Référence(s) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=20080510#LEGIARTI000017841972
Réponse de nayla57
Le 01/02/2011 é 12h27
Est ce que l on as le droit d'encaisser le cheque et de les rembourser après ?????
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h53
Alors,,, Après quelques recherche sur le net. Effectivement, interdit de prendre un chèque de réservation. il ne faut pas l'encaisser ! Néanmoins, la promesse de bail vaut bail si il y a toutes les mentions obligatoire (prix, durée, etc ...). A la date de début du "bail" signalé par la promesse de bail tu peux encaisser le chèque et demander 3 mois de préavis pour résilier. Perso je vais juste encaisser le chèque et les rembourser tout de suite. Je leurs demande également une LRAR pour résilier le bail. IMPORTANT car à la date prévu par la promesse de bail ils sont légalement locataire.
Référence(s) :
http://www.adil83.org/modules.php?name=News&file=article&sid=117

http://www.scribd.com/doc/8407919/Droit-Des-Obligations
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 13h51
Je suis malheureusement, en plein dans le problème. J ai visité un appartement, et afin de le pré-réserver le temps que la propriétaire vérifie mon dossier, je lui ai donné un chèque correspondant à un mois de loyer. Cependant, vu que mon dossier n est pas accepté, elle refuse de me rendre mon chèque, prétextant qu elle a perdu un mois de loyer... Que puis faire ? A-t-elle le droit d encaisser mon chèque ? Je n ai passé que quelques minutes dans le logement, cela fait "cher" la visite....
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h12
Si tu n'as rien signé elle n'a pas le droit de garder le chèque.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 14h32
C'est tres façile,je suis proprio.dabord je fais un contrat (obligatoire)et en plus je suis couvert des locataires malonnetes.seul apres le baie signé je peux demander un cheque de reserve si la date de debut est 1 mois apres ex.si le loc desiste apres signature du baie,j'ai droit a la reserve et en plus a 1 mois de preavis.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 16h55
La propriétaire ne semble toujours pas prête à me rendre mon chèque. J ai donc recommencé à chercher un logement, et hier, elle m a rappelé pour me proposer de lui régler l intégralité d une année de loyer afin d obtenir le logement. Sinon elle garde le chèque... Elle exerce un moyen de pression, comme elle n a pas trouvé de locataire pour son bien, elle me propose de payer un an de loyer (et de prendre mon chèque comme caution) ou alors elle ne me le rend pas... Je ne sais plus quoi faire.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 09h50
Bjr j ai un soucis egalement j ai signer un bail au 29 janvier , je me retracte le 12 fevrier suite a un gros soucis, le propriataire garde la caution que j ai verser est ce normal? erci de me repondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h59
Cela dépend si la promesse de bail est pour un appartement meublé
Référence(s) :
http://www.adil34.org/fileadmin/Sites/ADIL_34/Notes_et_modeles/notes_de_l_ADIL/location/bail_redaction_acces_logement/LICEITE_PROMESSE_BAIL.pdf
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 16h11
Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement
Réponse anonyme
Le 20/05/2022 é 20h10
Signalez la tentative d’escroquerie dans le cadre de l’enquête ouverte par ( signalpost ) de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication du ministère de l’Intérieur. Pour cela, conservez les preuves ! Le message reçu pourra vous servir pour déposer plainte auprès des autorités via signalpost . Pour signaler cette tentative d’escroquerie aux autorités transférez le message reçu à l’adresse suivante : signalpost@post.com Vous pouvez être accompagné gratuitement dans cette démarche par une association de France Victimes J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné. signalpost@post.com Service ouvert 7 jours sur 7 de 24h sur 24h.