Harcellement ma vie privée

Je desire porté plainte pour harcellement sur ma vie privée et sur mes lieux de vacances contre x peut ton trouvé la personne harcelleuse le harcellement se produit par certaines photos détenus par cette personne elle les envoye sur les mails privé de personne, des inscriptions sur les murs insultes sur les lieux de vacances,a mon domicile coup de pieds sur mon portail des rumeur sur mon couples qu'elle fait courrire partout harcellement sur les lieux d'un stage en voyage avec mon mari et la liste et encors longue pouvez vous m'aidé ou doit je prendre une personne qualifier pour trouvé qui elle merci
2 réponses pour «
harcellement ma vie privée
 »
Réponse de Emma75
Le 13/10/2009 é 17h52
Bonjour une de mes amies a eté victime de harcellement, via internet.Elle s'est retrouvée su des sites pornos, ses photos 'trafiquées ont eté envoyées a son patron, ses collegues, amis et famille.sa plainte aupres des services de police n'a rien donné alors que le type sévit toujours sur internet.Un conseil: allez plutôt a la gendarmerie. Courage
Référence(s) :
Experience vecue par une amie.
Réponse de moutsou
Le 10/08/2014 é 18h32
Bonjour, si vous savez qui est cette personne portez plainte contre elle si possible prenez des photos et des témoins si vous avez une assurance et la protection juridique vous pouvez demander a voir un avocat pour des coneils bon courage tenez moi au courant : "milo"