Hauteur d'un cylindre

Comment calculer la hauteur d'un cylindre en ne conaissant que son rayon? ( qui est de 9cm)
9 réponses pour «
Hauteur d'un cylindre
 »
Réponse de PHILIPPE M
Le 24/10/2009 é 16h50
C'est tout simplement impossible
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 20h22
Il manque un élément : le volume et à partir de celui-ci le calcul est possible hauteur = volume / rayon² x 3,1416 dans votre cas : volume divisé par (rayon au carré multiplié par pi) jpd
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 22h02
Dans ce cas le volume = 1526.81403 donc d'après ce qu'il y a écrit dans une des reponses 1526.81403/9²x3.1416=6
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h39
Mais pour calculer le volume d'un cilyndre il faut faire : Pi x r² x h Donc il nous faut la hauteur .
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h37
Bonjours a vous tous pouvez vous me donner la formule a cet énoncé s'il vous plait: le socle des trois boites cylindriques a une surface de 15cm carré déterminer la hauteur de chacune d'elles, sachant que, lorsqu'on les poses les unes sur les autres, leur volume est: fig1 120cm carré fig2 60cm carré fig3 90cm carré
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h47
Moi ausssi j'ai le même problême et mon ennoncé est surement le même que toi mais je me demande comment tu a calculer le volume du cylindre car je ne trouve pas le même résultat que toi: mon ennoncés est une cloche a fromage en forme de demi-sphère de rayon 9cm et une boîte à fromage cylndrique de même rayon ont le même volume. silteplé dit moi comment tu a trouver ce Volume
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h47
Si quelqu'un pourrait m'aidé j'ai un devoir maison de maths a faire pendant les vacances et j'aimerais savoir si mon résultat est correct . Enoncé : soit un cylindre dont le volume est de 1250 cm3 et le rayon mesure 5cm . Calculer sa hauteur . J'ai donc fait : H = 1250 divisé par 5 ² x 3.1416 et le résultat que j'ai trouvé est 157.08. Est ce que le résultat est correct ?
Référence(s) :
Énoncé
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 17h38
Bonjour on me dit: la base d'un récipient cylindrique a pour diamètre 10cm on y verse 1L d'eau. Quel sera le niveau atteint par l'eau? On donnera les valeurs approchées au dixième de millimètre par troncature puis par arrondi.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h33
Moi je veux savoir comment on calcule une hauteur avec un rayln ou appliquer le theoreme des trois quotients egaux. Merci