Bail signé mais logement occupé à date d'entrée

Bonjour, J'ai résilié le bail du logement que j'occupe actuellement pour déménager dans un autre logement à compter du 30 juin prochain. J'ai donc signé un bail avec le propriétaire du futur logement pour une entrée dans les lieux le 30 juin. Or les locataires actuels m'informe que pour causes de travaux dans leur futur logement, ils ne pourront pas libérer l'appartement avant le 10 juillet... Je suis seule avec un bébé de 4 mois et je risque de me retrouver à la rue avec toutes mes affaires. Une amie me propose de me louer un appartement libre dès de 1er juillet. Et je souhaite donc me désister pour l'autre appartement. Compte tenu de la situation puis je dénoncer le bail du fait que l'appartement ne sera pas libre au 30 juin comme convenu dans le bail. merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Bail signé mais logement occupé à date d'entrée
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 17h46
30 JUIN........10 JUILLET....DIX JOURS A ATTENDRE C'EST TROP LONG..JE PREFERE ANNULER TOUT..