670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

....help me

Question de Mackenzie le 01/05/2012 à 14h57
Dernière réponse le 21/08/2012 à 15h54
[ ! ]
Je ne sais pas comment demander des chose a mes parents,je suis super timide meme avec eux....des qu'il me demande ce que je veux, je sais ce que je veux dire mais j'arrive pas...en plus ce que je demande ou ce que je veux est parfois hors de pris a noel dernier on ma offers un apareils photo, mais je veux un ordi portable...mais jose pas, et ma dzerniere folie que jose pas c'est m'achter une queue de sirene absolument!!!!! deja c plus de 2000 et il vont dire que je suis folle mais je veux vraiment une aidez moi
Répondre
5 réponses pour « 
....help me
 »
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Même moi sa m'arive mai apres je le regrette vremen ^^ moi j'ecri sur un papier ce ke je veu et je sui soulagee si je l ai super sinon tant pis!! pour la queue de sirène ils vont peu etre te dire c tro cher, demande nous autre chose ou a quoi sa te servirait ?? Mais si c ton rêve, ils le comprendrons bien un jour et finiront par accepter, c'est vrai c'est dur de mettre 2000 pour une queue !!!! =)
Référence(s) :
Lindsay
Répondre
Réponse de tanyaxxx
Le 20/07/2012 é 00h20
[ ! ]
Voyon don cest tellement facile vous allez les voir et vous aurey que a leur demander
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 20/07/2012 é 19h45
[ ! ]
Pa ci facile ke sa la preuve ^^ sa t gamé arriver a toi ?? moi j'ose pa defoi et jle regrette :(
Référence(s) :
Lindsay
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 07/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Si tes parents te donnent une queue de sirene à 2000 euros, c kils ont perdu la tête !!!!
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 21/08/2012 é 15h54
[ ! ]
Je comprend , mais en premier tu dois te debarrasser de ta timiditer , en fesant du theatre par exemple ! Apres pour ta queue de sirene a 2000 € , je pense que tu peut essayer den fabriquer une , mais si tu veut vraiment une queue qui fait vrai sa vas etre compliquer a moins d'avoir des parent mega riche je vois pas d'autre moyen ,desoler bisou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
....help me
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.316