670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher un ami depuis 1986

Question anonyme le 27/05/2013 à 01h47
[ ! ]
Je recherche un ami, frederic muller, il a travaillé un temps en arabe saoudite, il doit avoir 60 ans. ses parents habitent à Ramonville -saint-agne près de toulouse mais je ne veux pas avoir de contact avec eux, je sais seulement qu'il n'est pas marié et pas d'enfant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher un ami depuis 1986
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche l adresse d un ami qui s appel valero frederic natif de saint maur actuellement vit en fr
  • 2
    réponses
    Est-ce possible que je retouve un ami que j'ai perdu de vue depuis près de 9 ans? Je n'ai aucun cont
  • 9
    réponses
    Salut je m'appel tanoh akoua cristine j'ai 17ans je suis en cote d'ivoire et je suis encinte de pres
  • 8
    réponses
    Je connaissais un ami qui se faisait prenomer riad achouri en algerie il y a près de 20 ans je l'ai
  • 1
    réponse
    Je voudrais m'excuser aupres de mon ami pour ne pas avoir participer aux funerailles de ses parents.
  • 26
    réponses
    Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je
  • 2
    réponses
    Je m’appelle Gianni Bonincontro, je suis italien et je vis à Londres depuis 1989. Je suis à la rec
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon père est décédé depuis plus de 7 ans.J'étais son seul enfant. Je réalise que je n'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche une pension de veuvage ainsi que mes deux enfants mon epoux est décédé d'un accide
  • 4
    réponses
    J'ai 28 ans,marié 1 enfant je possede le BEP sanitaire et social et le CAP petite enfance.cela fait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.886