Je suis suicidaire et ne sais comment m'en sortir

Bonjours, je suis suicidaire et j'aimerais m'en sortir. Pendant mois j'avais aretter de me mutilé mais après une dispute affreuse avec mon meilleur ami, j'ai repris. Mes parents ne savent pas que je suis suicidaire et je ne veux pas que ça change, je voudrais voir un psychiatre mais je ne sais pas comment le demander à mes parents. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais? Merci !
4 réponses pour «
je suis suicidaire et ne sais comment m'en sortir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2012 é 14h33
Vous pouvez aller voir l'infirmière de votre école (je présume que vous etes encore à l'école). Non seulement elle ne dira rien mais elle saura vous aider voire vous diriger vers un spécialiste
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 14h35
Il n'y a ni psychiatre ni infirmiere dans notre college, mais merci quand meme d'avoire répondu :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2012 é 14h39
Allez voir au planning familial de votre région éventuellement...
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 16h23
Je pense qu'il y a des numéros à appeler pour cela et essaye d'en parler à quelqu'un près de toi qui pourrait t'aider ou te changer les idées.