HELP MEE

JE SUIS NEE A PARIS ANNEE 1983 ET JE SUIS VENU EN ALGERIE EN 1992 ET DES CE TEMP J SUIS PAS RETOURNEE EN FRANCE .COMMENT FAIRE SVP POUR AVOIR MES PAPIERS ? ESKE UN AVOCAT CE UNE SOLUTION ? REP SVP
2 réponses pour «
HELP MEE
 »
Réponse de shakira
Le 21/03/2010 é 18h35
Il vous suffit juste de vous deplacer a l'ambassade consulat de france la bas pour retirer le dossier afin d'éditer votre carte d'identité francaise.
Réponse de cabinetlachi
Le 13/04/2010 é 15h07
Bonjour Les enfants d’algériens nés en France après le 1er janvier 1963 et avant le 1er janvier 1994 sont français à leur naissance en vertu du double droit du sol si l’un des parents est né avant le 3 juillet 1962 (date d’indépendance de l’Algérie) pour plus d'informations
Référence(s) :
cabinet lachi de bejaia