Help..je ne peux plus rentrer chez moi....

J'habite un immeuble, et avec mon ami, on a quitté l'appartement pour aller à l'extérieur...avec, la désagréable surprise que l'on a tous deux, tiré la porte d'entrée..et, on n'a pas (ni l'un, ni l'autre) les clés sur nous pour rentrer à nouveau... Aidez moi...donnez nous une suggestion, un conseil... D'avance merci.
2 réponses pour «
help..je ne peux plus rentrer chez moi....
 »
Réponse de charlotte68
Le 07/10/2010 é 21h17
Rédigez votre réponse en cliquant ici
Réponse de charlotte68
Le 07/10/2010 é 21h19
Bonsoir, Si vous êtes sûre de na pas avoir des doubles (dans la voiture, chez de la famille) la seule solution que je vois c'est d'appeler le sérrurier.Bon courage...