Signature Contrat Bail

Vivant depuis quelques années avec mon ami, nous déclarons à l'agence Promocil qui loue notre appartement, nos deux salaires chaque année. Lors de la location de cet appartement, j'ai signé seule le contrat bail, maintenant l'agence demande que nous en signons un nouveau mon ami et moi, est-ce que je ne peux pas rester la seule signataire de ce bail ?
1 réponse pour «
Signature Contrat Bail
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2010 é 11h54
Il n'y a pas de raison pour que vous ne restiez pas seule signataire de ce bail toutefois, dans le cas d'événements graves, si votre ami est déclaré comme occupant, certains droits lui sont accordés demandez à l'agence quels sont les motifs pour lesquels elle demande ce changement à mon avis, seule la possibilité de se retourner vers lui en cas de manquement de votre part l'incite à cette démarche, en particulier si votre dossier de solvabilité est "limite" vous et lui avez le choix qu'il se déclare ou pas co-titulaire du bail (par lettre R avec AR) consultez le site donné en sources
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2562.xhtml