Bonjour,
Je m'appelle Sarah j'ai 11 ans bientôt 12 le 6 septembre, je pèse 56,5 pour 1,57m c'est trop juste... J'ai un visage rond, des jambes *enrobé* un ventre rond, des rondeurs qui me font aller mal.. Même dans la coupe de cheveux, car je ne sais pas comment me couper les cheveux avec ma morphologie de visage rond..
Depuis CE2 ( je suis en 6ème, je passe en 5ème ), suite a une chute dd cheval ( opération, brocher, 3 mois de dispenses ), bizarrement je me suis mise a grossir, je ne me sentait pas très a l'aise..
J'ai vu une diététicienne, une nutritionniste, un docteur, ... TOUT !!
Et rien... 😨
On arrêtais pas de me dire depuis 2 ans que ça allai se passer dans l'adolescence.. Mais tjr rien..
Je me sens tjr mal, au collège, au sport, dans les magasins...
Depuis le début de l'été je fait 6heures de badminton par semaine, de la piscine ( chez moi ).. Et au collège je faisait 4heures de sport par semaine + 1h de badminton en AS. Mais je ne perd pas ..
Je fait attention, ma mère cuisine léger, car on est une famille de GOURMAND on est les seuls <bien> au nv du poid..
Je pars en colonie de vacances le 4 aout j'aimerais me sentir mieux pour partir.. SVP
Problème : COMMENT PERDRE DU POID EFFICACEMENT SANS LE REPRENDRE ?
QUELLE COUPE DE CHEVEUX ADOPTER DANS CES CAS LA ?
Cordialement
AIDEZ MOI SVP ☹
Si vous faites parfaitement tout ce que vous dites, vous avez une bonne hygiène de vie
il faut donc être patiente
on vous a dit d'attendre l’adolescence et vous êtes encore une enfant
ça change quoi qu'elle vous ait dit cela ?
ne plus attendre mais quoi faire ?
vous ne pouvez aller contre la nature
vous êtes dure à la comprenette, vous avez au moins encore 2 ou 3 ans encore avant d'atteindre l'adolescence