670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

HELP ! Je veux perdre du poid avant le 4 août a 11 ans 😭

Question de Hoshiyo le 10/07/2015 à 22h38
Dernière réponse le 11/07/2015 à 23h24
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 11 ans bientôt 12 le 6 septembre, je pèse 56,5 pour 1,57m c'est trop juste... J'ai un visage rond, des jambes *enrobé* un ventre rond, des rondeurs qui me font aller mal.. Même dans la coupe de cheveux, car je ne sais pas comment me couper les cheveux avec ma morphologie de visage rond.. Depuis CE2 ( je suis en 6ème, je passe en 5ème ), suite a une chute dd cheval ( opération, brocher, 3 mois de dispenses ), bizarrement je me suis mise a grossir, je ne me sentait pas très a l'aise.. J'ai vu une diététicienne, une nutritionniste, un docteur, ... TOUT !! Et rien... 😨 On arrêtais pas de me dire depuis 2 ans que ça allai se passer dans l'adolescence.. Mais tjr rien.. Je me sens tjr mal, au collège, au sport, dans les magasins... Depuis le début de l'été je fait 6heures de badminton par semaine, de la piscine ( chez moi ).. Et au collège je faisait 4heures de sport par semaine + 1h de badminton en AS. Mais je ne perd pas .. Je fait attention, ma mère cuisine léger, car on est une famille de GOURMAND on est les seuls <bien> au nv du poid.. Je pars en colonie de vacances le 4 aout j'aimerais me sentir mieux pour partir.. SVP Problème : COMMENT PERDRE DU POID EFFICACEMENT SANS LE REPRENDRE ? QUELLE COUPE DE CHEVEUX ADOPTER DANS CES CAS LA ? Cordialement AIDEZ MOI SVP ☹
Répondre
5 réponses pour « 
HELP ! Je veux perdre du poid avant le 4 août a 11 ans 😭
 »
Réponse de canounet
Le 10/07/2015 é 23h32
[ ! ]
Si vous faites parfaitement tout ce que vous dites, vous avez une bonne hygiène de vie il faut donc être patiente on vous a dit d'attendre l’adolescence et vous êtes encore une enfant
Répondre
Réponse de Hoshiyo
Le 11/07/2015 é 20h56
[ ! ]
Mrc de me répondre mais au moins 3 ans que j'attends 😞 Une dame ma dit de ne plus attendre mais je fait quoi alors je suis mal.. Aidez moi !!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2015 é 21h05
[ ! ]
ça change quoi qu'elle vous ait dit cela ? ne plus attendre mais quoi faire ? vous ne pouvez aller contre la nature vous êtes dure à la comprenette, vous avez au moins encore 2 ou 3 ans encore avant d'atteindre l'adolescence
Répondre
Réponse de Hoshiyo
Le 11/07/2015 é 23h22
[ ! ]
Oui mais il y a bien une ou plusieurs choses à faire a part attendre !!!! Je suis mal dans ma peau vous aussi vous avez du mal a la comprenette ..😐
Répondre
Réponse de Hoshiyo
Le 11/07/2015 é 23h24
[ ! ]
Excusez moi de m'emporter mais je suis triste 😢...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HELP ! Je veux perdre du poid avant le 4 août a 11 ans 😭
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869