Heritage et viager

Bonjour,ma soeur a cree une sci avec son mari sa flile et son gendre pour acquerir une maison dans les senioriales ,pour y loger mes parents. pour rembourser les traites elle demande a mes parents de mettre en viager leur maison et la rente mensuelle qu il recevrait chaque mois servirait a regler le loyer qui rembourserait les traites .nous somes 6 enfants et nous ne sommes pas d accord car nous n aurions plus d heritage au moment de leur deces ,alors qu elle aura eut la maison paye avec l argent de la rente ,nous trouvons cela injuste! que pouvons nous faire et quels sont les mesures ou droits que nous avons ,
1 réponse pour «
heritage et viager
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2014 é 20h59
Vos parents font bien ce qu'il veulent de leurs biens mais je trouve la proposition de votre soeur très maligne faites donc la même : vous voulez acheter un appartement et pensez que la rente pourrait rembourser les mensualités du prêt vous pouvez aussi avertir votre soeur que les sommes versées devront entrer dans une future succession et que leur remboursement sera partagé entre tous