Heritage petits enfants

Ma grand mere et en fin de vie elle na ke mon pere comme fils je voulais savoir s'il arrive kel ke chose a ma grande mere esque mes freres ,soeurs et moi nous ferons partie de l heritage? cela est trés inportant pour moi e le savoir il ne sagie pas que dargents . merci. merci davance
1 réponse pour «
heritage petits enfants
 »
Réponse de Melze
Le 07/12/2012 é 16h34
Si votre père est vivant c'est à votre père que revient l'héritage et non pas à vous.seulement si votre père est décédé avant son père que vous prenez lieu et place de votre père sur la part qui lui serait revenue .bonne chance!!!