669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma grande mere ne figure pas sur la fredha

Question de pako007 le 26/04/2015 à 10h51
[ ! ]
Mon arriere grand pere maternel,possede des biens en algerie,un tres grand patrimoine environ 28 actes de proprietes dont ils sont a ma possession,cependant de son vivant ma grande mere etait pauvre et je n etait au courant de rien,mais son frere possede beaucoups de bien et tres riche,au fur et a mesure et sur renseignements de bon foi j ai constate que ma grande mere et ses 2 soeurs etaient hors fredha elles n etaient pas mentionnee comme etant heritieres,sachant qu elles sont issues du meme pere et de la meme mere,ma question est la suivante comment puis je recuperer ces biens?????sachant que je suis en possession aussi de tout les actes de naissance des feres et soeurs de ma grande mere maternelle,aussi je vous precise qu ils sont en nombre de 5 freres et 3 soeurs tous les 4 freres sont decedes celibataires,seul 1 frere qui a eu 2 enfants et ils sont morts celibataires donc pas d enfants et tous ces biens revient aux 3 soeurs a savoir ma grande mere et ses 2 soeurs - coordialement-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma grande mere ne figure pas sur la fredha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.775