Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

L'heure mon four scholtes FM8861 G MT

L'heure mon four scholtes FM8861 G MT ne reste pas affichée . elle reste 3 minutes puis elle disparait mais quand on appuie sur un bouton elle revient et tjs à l'heure
7 réponses pour «
l'heure mon four scholtes FM8861 G MT
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h36
Bonjour, De même pour mon four, l'heure ne veut pas rester affichée. Je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h35
Bonjour, Lorsque vous verrouillez le four l'heure reste affichée. C'est un très bon four, mais je suis déçu par la qualité de l'émail qui s'effrite sur les parois....
Réponse de expert01
Le 10/02/2012 é 09h24
Bonjour , je viens de lire la réponse ci dessus "Lorsque vous verrouillez le four l'heure reste affichée" Pourquoi faut il qu'il soit vérrouillé ? n'y a t'il pas d'autres solutions ? Le fait que l'heure ne reste pas affichée lorsque le four est simplement arreté est tous simplement décevant.
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h11
Bonjour, j'ai la même chose sur ma cuisinière scholtes l'heure disparait aussi au bout de quelques minutes, je suis décue, d'autant que je suis à la 3e cuisinière en deux mois, problème chaque fois, pas de chance. Et j'ai un autre problème lorsque plusieurs bruleurs sont allumés en même temps, j'ai pas de puissance est-ce normal. Merci de vos réponses.
Réponse de expert01
Le 14/10/2012 é 12h44
Pour ce qui est de l'affichage permanent de l'heure, est-ce que scholtes prévoit de remédier à ce problème ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 17h50
En ce qui concerne l'heure je vais appeler le service après vente demain et je vous dirais ce qu'il m'ont répondu. mais je pense que c'est ainsi, dommage,
Réponse de uney
Le 26/02/2013 é 19h49
Merci pour cette info ! super utile. La notice indique comment verrouiller les commandes (d’ailleurs le choix des touches est bizarre...) mais ne précise pas que cela permettra l'affichage permanent de l'heure.