L'heure mon four scholtes FM8861 G MT ne reste pas affichée . elle reste 3 minutes puis elle disparait mais quand on appuie sur un bouton elle revient et tjs à l'heure
Bonjour,
Lorsque vous verrouillez le four l'heure reste affichée.
C'est un très bon four, mais je suis déçu par la qualité de l'émail qui s'effrite sur les parois....
Bonjour ,
je viens de lire la réponse ci dessus "Lorsque vous verrouillez le four l'heure reste affichée" Pourquoi faut il qu'il soit vérrouillé ? n'y a t'il pas d'autres solutions ?
Le fait que l'heure ne reste pas affichée lorsque le four est simplement arreté est tous simplement décevant.
Bonjour,
j'ai la même chose sur ma cuisinière scholtes l'heure disparait aussi au bout de quelques minutes, je suis décue, d'autant que je suis à la 3e cuisinière en deux mois, problème chaque fois, pas de chance. Et j'ai un autre problème lorsque plusieurs bruleurs sont allumés en même temps, j'ai pas de puissance est-ce normal. Merci de vos réponses.
En ce qui concerne l'heure je vais appeler le service après vente demain et je vous dirais ce qu'il m'ont répondu. mais je pense que c'est ainsi, dommage,
Merci pour cette info ! super utile.
La notice indique comment verrouiller les commandes (d’ailleurs le choix des touches est bizarre...) mais ne précise pas que cela permettra l'affichage permanent de l'heure.