669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

L'heure mon four scholtes FM8861 G MT

Question anonyme le 29/10/2011 à 14h17
Dernière réponse le 26/02/2013 à 19h49
[ ! ]
L'heure mon four scholtes FM8861 G MT ne reste pas affichée . elle reste 3 minutes puis elle disparait mais quand on appuie sur un bouton elle revient et tjs à l'heure
Répondre
7 réponses pour « 
l'heure mon four scholtes FM8861 G MT
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, De même pour mon four, l'heure ne veut pas rester affichée. Je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, Lorsque vous verrouillez le four l'heure reste affichée. C'est un très bon four, mais je suis déçu par la qualité de l'émail qui s'effrite sur les parois....
Répondre
Réponse de expert01
Le 10/02/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour , je viens de lire la réponse ci dessus "Lorsque vous verrouillez le four l'heure reste affichée" Pourquoi faut il qu'il soit vérrouillé ? n'y a t'il pas d'autres solutions ? Le fait que l'heure ne reste pas affichée lorsque le four est simplement arreté est tous simplement décevant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai la même chose sur ma cuisinière scholtes l'heure disparait aussi au bout de quelques minutes, je suis décue, d'autant que je suis à la 3e cuisinière en deux mois, problème chaque fois, pas de chance. Et j'ai un autre problème lorsque plusieurs bruleurs sont allumés en même temps, j'ai pas de puissance est-ce normal. Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de expert01
Le 14/10/2012 é 12h44
[ ! ]
Pour ce qui est de l'affichage permanent de l'heure, est-ce que scholtes prévoit de remédier à ce problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 17h50
[ ! ]
En ce qui concerne l'heure je vais appeler le service après vente demain et je vous dirais ce qu'il m'ont répondu. mais je pense que c'est ainsi, dommage,
Répondre
Réponse de uney
Le 26/02/2013 é 19h49
[ ! ]
Merci pour cette info ! super utile. La notice indique comment verrouiller les commandes (d’ailleurs le choix des touches est bizarre...) mais ne précise pas que cela permettra l'affichage permanent de l'heure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'heure mon four scholtes FM8861 G MT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.104