Heure de travail annualisé sur deux ans

Bonjour, je travaille actuellement en CAE pour une mairie et j'aide à l'école primaire. Mes heures sont annualisées. A la fin de ma première année, la mairie m'a annoncé que j'avais un retard de 100 heures. Nous arrivons en fin de contrat et la mairie me demande de travailler en juillet afin de combler les heures manquantes de l'an denier. Ont ils le droit ? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Heure de travail annualisé sur deux ans
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h30
Déjà le titre "heure de travail annualisé sur deux ans" c'est plus annualisé. Annualisé = année J'avais un contrat annualisé 108Heures/mois. Enfin d'année le compteur est remis à zéro, et tant pis pour l'employeur si le nombre d'heure annuel, n'a pas été fait. En aucun cas on doit rattraper pendant nos congé ou après le contrat terminé.
Référence(s) :
voir la convention collective
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h44
Merci de votre réponse C'est ce qui finalement a ete décidé. Merci