HISTORIQUE DE TRAVAILS DEPUIS DIX ANS

JE REMPLIS UNE DEMANDE ASS, pole emploi me demande mes certificats de travail depuis dix ans! j'en ai perdu! pole emploi doit avoir l'historique de mes travails? Si oui, peuvent ils regarder sur leur ordi au lieu de leur ammener dix ans de fiches de paies??
1 réponse pour «
HISTORIQUE DE TRAVAILS DEPUIS DIX ANS
 »
Réponse de papousaone
Le 13/10/2011 é 16h48
Pole emploi, certainement pas mais vous pouvez demander une reconstitution de carriere aupres de la CRAM(Caisse régionale de l'assurance maladie) sinon des certificats de travail* ou en dernier recours les feuilles de paye*! * Vos employeurs, s'ils exixtent toujours doivent pouvoir vous fournir l'une ou l'autre de ces piéces.