Mur de séparation en partant du bas de la restanque (voisin)

Mon terrain est plus haut que celui de mon voisin d'environ trois mètres si je construit un mur de séparation sur ma parcelle sans toucher la limite quels sont mes droits est ce que je peux monter jusqu'à deux mettre à partir de ma hauteur ??? cordialement FU
1 réponse pour «
mur de séparation en partant du bas de la restanque (voisin)
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2014 é 13h43
Il faut d'abord demander en mairie une autorisation de travaux, vous pourrez alors demander si des hauteurs maximales y sont indiquées sinon, la hauteur d'un mur se mesure à partir du niveau du terrain d'origine hors remblaiement ou décaissement