Homme cherche femme riche - Page 2

Question de cupidon110 le 19/11/2009 à 23h47
68 et toute region de france ou pays etranger je recois homme mignon 31ans celibataire 1m72 57 kg je vie en france en alsace departement 68 au envir...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
homme cherche femme riche
 »
Réponse de auberge210
Le 11/02/2011 é 16h00
Slt comment allez vous ? moi je me nomme auberge je suis celibataire sans enfants je vie avec ma soeur je mesure 1m70 ,pour 63kg je suis esthéticienne j'aime bien votre profil. j'aimerais fait votre connaissance est ce possible? je suis celibataire sans enfants jais 30ans je vie avec ma soeur et mon frere je suis esthéticienne je mesure 1m70 pour 58kg. je recherche un homme pour partager une vie meilleur a deux je sincere.si vou etre interese voici mon mail auberge.msn@hotmail.fr
Réponse de auberge210
Le 11/02/2011 é 16h29
Slt comment allez vous ? moi je me nomme auberge.msn@hotmail.fr je suis celibataire sans enfants je vie avec ma soeur je mesure 1m70 ,pour 63kg je suis esthéticienne j'aime bien votre profil. j'aimerais fait votre connaissance est ce possible? je suis celibataire sans enfants jais 30ans je vie avec ma soeur et mon frere je suis esthéticienne je mesure 1m70 pour 58kg. je recherche un homme pour partager une vie meilleur a deux je sincere.
Réponse de Saibo4
Le 24/02/2011 é 22h37
Je suis gerant d un hotel nigerien de 4 etoile et je te demande seulement en mariage
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 13h33
Je sui un homme tres tres beau mais sans travail.je suis ala recherche d'une femme pouvan m'aider acontinuer mes setudes et avec ki je vais me marier
Référence(s) :
je suis beninois
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 22h16
ESCROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 00h19
De le debut je vous dit que je suis trés intéressé pour vous. Je suis un homme sincére et sérieux,un homme qui tiens la parole donner.Je me suis trés fort orienter sur votre profil et trés tocher aussi.je voudrais faire ample connaissance avec toi.je suis pret pour vous aider,pour que tu fait transfert de vios l'argent ici sur mon compte banquaire.Et apres toi aussi vivre avec moi.Je te demande aussi si tu peux m'envoyer une photo de toi par adresse mail krasniqi.qele@gmail.com pour que tu confirme que tu es vraiment,vraiment belle comme tu dis.Avec bcp de patience j'attend ta réponse sur mon email pour que je vous aide sortie de cette crise pour toujours. Aussi je vous dit que je suis vraiment touvher par ton profil alors écrivez moi sans avoir doute .J'attend ta réponse. Merci
Référence(s) :
je vous dit apres tout
Réponse de hadi_1
Le 26/02/2012 é 15h00
Hadi Hindawi mariage;si vous etes une femme libanaise serieuse musulmanne(médiane) et voilée(par croyance ) entre 25 et 37 célibataire ou autre( divorcée ou veuve max 1 enfants) ,vous travaillez ,je suis pret a recevoir des message sur ( hadi.hindawi@hotmail.com )je suis désolé de bloquer tous contacts sur mon mobile .niveau de vie finançiere conçue :faible.
Réponse de Eusobio
Le 19/03/2012 é 23h35
Bonjour à toutes les belles femmes et quand je dis belles femmes c'est pas le visage ou quoi d'autres pour moi la belle femme c'est celle qui est dominante au lit et bien en chaire avec des rondeurs et des grosses fesses qui fais des folies au lit oui j'adore ça. et en plus j'aime la femme âgée donc à toute femme qui est en manque de d'amour je suis là je vais te satisfait jusqu'au dernier de tes jours Bisou contact +22560268825 E-mail baleboss@yahoo.fr
Réponse de opira
Le 11/04/2012 é 17h46
Salut a vous,moi c est patrick et je desire faire votre conaissence si vous me le permetez,dans l attente d une suite de votre par je vous laise mon contact 55450601 abien tot et salut a vous
Réponse de frederic21azertyvoil
Le 12/04/2012 é 20h41
Homme cherche femme riche je voudrais voyager
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h24
Bounjour je m appel jorrann je suis en rdc kinshasa je bien lie votre anoce voici mon nu 00243895503343
Réponse de drissacoulibaly
Le 07/06/2012 é 19h36
Je cherche une femme célibataire riche pur une relation sérieuse et durable j'accepte toute condition
Référence(s) :
je suis footballeur
Réponse de Eusobio
Le 07/06/2012 é 20h33
Salut à toutes les femmes car elle sont toutes belles et je les adores surtout les femme plus âgées que moi à votre attention suis un jeune homme ivoirien de 34 ans désirant rencontrer une parmi vous pour satisfaire ses désires et plaisir n'importe quels veut recevoir de moi tout ce quelle veux que je fasse sur elle t pour elle merci mes contacts 0022566055878 et 0022560268825 e-mail baleboss@yahoo.fr
Réponse de franck-steven
Le 24/06/2012 é 00h37
Slt moi c'ect franck je suis tres ravis de vous connaitre et rejoind moi sur stivenramos@live.com merci et bisou
Référence(s) :
je suis sur skyrock
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h20
Chère amie bonsoir! Moi c'est Ali je suis diplômé en ingéniorat de mécanique diesel de batChère amie bonsoir! Moi c'est Ali je suis diplômé en ingéniorat de mécanique diesel de bateaux et je parle trois langues, je suis âgé de 51 ans je veux bien devenir votre moitié ce n'est pas à cause de votre fortune mais par amour seulement je dois avec vous que je trouve un travail près de vous pour vivre ensemble Alieaux et je parle trois langues le russe courament, je suis âgé de 51 ans je veux bien devenir votre moitié ce n'est pas à cause de votre fortune mais par amour seulement je dois avec vous que je trouve un travail près de vous pour vivre ensemble Ali
Référence(s) :
je suis un homme noir très beau
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h48
Slt mon c est francois je suis francaise je en cote d ivoire pour un contra de bloulo et toi tu fait quoi la vie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h36
Bonjour ,+ de 60 ans homme de classe et bel homme recherche une femme riche pour l'aimer et vivre en armonie !
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h31
Kamel 25ans etudiant serieux ;beau visage ;sportif; je cherche une femme riche ;meme si plus age que moi::::mon email ::::::mouradkamel68@gmail.com
Référence(s) :
femme riche
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h32
Bonjour je sui homme.....Tunis je veux une femme serieux
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 02h36
Mdr arêtes avec tes arnaque stp tu est ridicule on crame tout de suite que tu est la pour escroquer les gens faibles Le monsieur a raison change un peu idiote enfin idiot car je suis sur qu'un mec s'y cache derrière son écran d'ordinateur. Bande de merde va vous attaquer au gens faibles pour vous la jouer je suis riche en côtés d'ivoire pffff pitoyable. Vous donner une mauvaise image de votre pays continuez et plus aucun touriste viendra là-bas et la vous aurez des raisons d'arnaquer des gens Bolosse va