Honda hr194

Probleme de position ! Lorsque je demarre sur positon starter elle tourne a fond regime et lorsque je descend sur position rapide elle creve comme si elle avait pas assez de puissance !!! sauriez vous m'aider svp ='(
7 réponses pour «
honda hr194
 »
Réponse de nsx333
Le 21/09/2011 é 17h48
Lorsque vous poussez le levier de gaz,en partant du ralenti,contre la butée,le papillon des gazs doit être ouvert a fond cad a 90° de sa position de repos.A ce moment,le papillon de starter doit encore être ouvert a fond.Ce papillon doit commencer a se fermer lorsque vous passez la butée pour aller vers la position starter et doit être fermé( a 90° de sa position de repos)lorsque le levier est a fond.Ces réglages se font moteur a l'arrêt.Si il ne sont pas corrects,vous pouvez agir sur le réglage a vis au bout supérieur du cable,ou en modifiant légèrement la fixation inférieure sur le carburateur.Si le moteur est froid,démarrez sur starter et après quelques secondes,quand il cafouille et fume noir,passez sur rapide pour tondre.Réglez le ralenti éventuellement en agissant sur la vis se trouvant sur l'axe du papillon.Votre panne pourrait également provenir d'un gicleur bouché ou sale.Vérifiez l'état de propreté du carbu en enlevant la cuve du carbu.On est parfois surpris.Après les réglages,vérifiez que le moteur se coupe bien lorsque vous mettez le levier sur stop,sinon modifiez le réglage.Le cable doit coulisser parfaitement dans sa gaine,sinon graissez.Si le résultat n'est pas satisfaisant,il faudra aussi vérifier le calage de la régulation(grand levier vertical sortant du moteur et agissant sur le papillon des gazs)
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 10h22
Un tout grand merci pour toutes ces infos je vais aller essayé tout ça... ='D
Réponse de baobab10
Le 10/07/2012 é 10h20
Auriez vous le mode d'emplois de la tondeuse Honda Hr 194 en francais ? Merci
Réponse de nsx333
Le 10/07/2012 é 12h17
Bonjour, Désolé,je ne possède pas de manuel pour cette tondeuse.Vous devez vous adresser a un agent Honda. JP
Référence(s) :
perso
Réponse de baobab10
Le 10/07/2012 é 14h18
Merci est=ce qu'on peut installer sur la honda HR 194 un système pour qu'elle soit auto tractante ?
Réponse de nsx333
Le 10/07/2012 é 14h28
Il vous faut changer de moteur,trouver une boite de vitesse et peut être changer le châssis et le guidon ! Mieux vaut vendre la votre et trouver une autre
Référence(s) :
perso
Réponse de baobab10
Le 10/07/2012 é 17h09
Je veux dire pour qu'elle avance toute seule sans qu'il faut la pousser si il faut faire tout ca alors vraiment j'en chercherai une autre ...