670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Honda hr194

Question anonyme le 21/09/2011 à 16h32
Dernière réponse le 10/07/2012 à 17h09
[ ! ]
Probleme de position ! Lorsque je demarre sur positon starter elle tourne a fond regime et lorsque je descend sur position rapide elle creve comme si elle avait pas assez de puissance !!! sauriez vous m'aider svp ='(
Répondre
7 réponses pour « 
honda hr194
 »
Réponse de nsx333
Le 21/09/2011 é 17h48
[ ! ]
Lorsque vous poussez le levier de gaz,en partant du ralenti,contre la butée,le papillon des gazs doit être ouvert a fond cad a 90° de sa position de repos.A ce moment,le papillon de starter doit encore être ouvert a fond.Ce papillon doit commencer a se fermer lorsque vous passez la butée pour aller vers la position starter et doit être fermé( a 90° de sa position de repos)lorsque le levier est a fond.Ces réglages se font moteur a l'arrêt.Si il ne sont pas corrects,vous pouvez agir sur le réglage a vis au bout supérieur du cable,ou en modifiant légèrement la fixation inférieure sur le carburateur.Si le moteur est froid,démarrez sur starter et après quelques secondes,quand il cafouille et fume noir,passez sur rapide pour tondre.Réglez le ralenti éventuellement en agissant sur la vis se trouvant sur l'axe du papillon.Votre panne pourrait également provenir d'un gicleur bouché ou sale.Vérifiez l'état de propreté du carbu en enlevant la cuve du carbu.On est parfois surpris.Après les réglages,vérifiez que le moteur se coupe bien lorsque vous mettez le levier sur stop,sinon modifiez le réglage.Le cable doit coulisser parfaitement dans sa gaine,sinon graissez.Si le résultat n'est pas satisfaisant,il faudra aussi vérifier le calage de la régulation(grand levier vertical sortant du moteur et agissant sur le papillon des gazs)
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 10h22
[ ! ]
Un tout grand merci pour toutes ces infos je vais aller essayé tout ça... ='D
Répondre
Réponse de baobab10
Le 10/07/2012 é 10h20
[ ! ]
Auriez vous le mode d'emplois de la tondeuse Honda Hr 194 en francais ? Merci
Répondre
Réponse de nsx333
Le 10/07/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Désolé,je ne possède pas de manuel pour cette tondeuse.Vous devez vous adresser a un agent Honda. JP
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de baobab10
Le 10/07/2012 é 14h18
[ ! ]
Merci est=ce qu'on peut installer sur la honda HR 194 un système pour qu'elle soit auto tractante ?
Répondre
Réponse de nsx333
Le 10/07/2012 é 14h28
[ ! ]
Il vous faut changer de moteur,trouver une boite de vitesse et peut être changer le châssis et le guidon ! Mieux vaut vendre la votre et trouver une autre
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de baobab10
Le 10/07/2012 é 17h09
[ ! ]
Je veux dire pour qu'elle avance toute seule sans qu'il faut la pousser si il faut faire tout ca alors vraiment j'en chercherai une autre ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
honda hr194
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.382