Probleme de position ! Lorsque je demarre sur positon starter elle tourne a fond regime et lorsque je descend sur position rapide elle creve comme si elle avait pas assez de puissance !!! sauriez vous m'aider svp ='(
Lorsque vous poussez le levier de gaz,en partant du ralenti,contre la butée,le papillon des gazs doit être ouvert a fond cad a 90° de sa position de repos.A ce moment,le papillon de starter doit encore être ouvert a fond.Ce papillon doit commencer a se fermer lorsque vous passez la butée pour aller vers la position starter et doit être fermé( a 90° de sa position de repos)lorsque le levier est a fond.Ces réglages se font moteur a l'arrêt.Si il ne sont pas corrects,vous pouvez agir
sur le réglage a vis au bout supérieur du cable,ou en modifiant légèrement la fixation inférieure sur le carburateur.Si le moteur est froid,démarrez sur starter et après quelques secondes,quand il cafouille et fume noir,passez sur rapide pour tondre.Réglez le ralenti éventuellement en agissant sur la vis se trouvant sur l'axe du papillon.Votre panne pourrait également provenir d'un gicleur bouché ou sale.Vérifiez l'état de propreté du carbu en enlevant la cuve du carbu.On est parfois surpris.Après les réglages,vérifiez que le moteur se coupe bien lorsque vous mettez le levier sur stop,sinon modifiez le réglage.Le cable doit coulisser parfaitement dans sa gaine,sinon graissez.Si le résultat n'est pas satisfaisant,il faudra aussi vérifier le calage de la régulation(grand levier vertical sortant du moteur et agissant sur le papillon des gazs)
Il vous faut changer de moteur,trouver une boite de vitesse et peut être changer le châssis et le guidon !
Mieux vaut vendre la votre et trouver une autre