670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Horreur, mon fils va sur des sites gay !

Question anonyme le 19/11/2009 à 22h02
Dernière réponse le 14/06/2012 à 19h24
[ ! ]
Je suis désespérée, je craque. Mon mari vient de me montrer que notre fils de 15 ans va sur des sites gay...comment savoir...au secours!!!
Répondre
6 réponses pour « 
horreur, mon fils va sur des sites gay !
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2009 é 22h04
[ ! ]
Il me semble qu'en 2009, l'homosexualité est plutôt bien acceptée dans notre société. Pourquoi cela vous gêne-t-il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h08
[ ! ]
Cela me dérange, oui. Croyez vous vraiment que l'homosexualité soit bien acceptée? Pensez-vous que j'imagine mon fils heureux? Mais pour l'instant, je voudrais seulement SAVOIR pour pouvoir adopter la bonne attitude...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2009 é 22h13
[ ! ]
A mon humble avis, il suffit de le laisser suivre sa voie... Dans tous les cas, l'accepter et l'aimer, quelle que soit sa sexualité, me semble être la meilleur attitude à adopter. De plus, je pense qu'il ne serais pas judicieux d'aller lui en parler. Laissez le découvrir sa sexualité, hétérosexuelle ou homosexuelle, mais seul. Et puis, le fait qu'il ait consulté des sites gays ne veut pas dire qu'il l'est. Il est peut être tout simplement curieux ! En tout cas, ne soyez pas catastrophée, je ne vois aucun motif pour cela.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h44
[ ! ]
Bien sûr, celà ne veut pas dire qu'il le soit. Mais il n'a pas consulté de sites de femmes nues...Je ne veux pas lui en parler, bien sûr, mais je voudrais savoir comment en être sûre, pour ne pas le heurter, ne pas avoir de paroles malheureuses comme tout le monde en a parfois, en somme savoir quelle est la meilleure attitude à prendre. Mais je suis quand même désespérée même si je veux avant tout qu'il soit heureux. Merci de me répondre, je me sens moins seule ce soir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 10h21
[ ! ]
Laissez le vivre sa vie et "découvrir ce qu'il est"... Peut etre qu'il se cherche cela doit déja etre compliqué alors si en plus il doit vous rendre des comptes...Laissez le vivre. Peut etre est il curieux.. Il y a toujours une période de "doute" à l'adolescence, qu'on le veuille ou non... Donc bref. je me répete mais le mot d'ordre LAISSEZ LE VIVRE SA VIE ...
Référence(s) :
ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h24
[ ! ]
Je vous conseille de le laissez parce qu'etre gay c'est MERVEILLEUX !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
horreur, mon fils va sur des sites gay !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.282