Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mon fils se dit gay

Il est hyperactif modéré il a 13 1/2 ans se cherche et il y a 6 mois on a trouvé des films piratés d'homos et auprès des filles il se dit gay mais moi qui refus la chose je ne peux en parler avec lui et en plus on n'arrive pas à vraiment savoir comment faire et à qui demander je suis très braquée sur le sujet moi sa mère
1 réponse pour «
mon fils se dit gay
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 14h09
Moi je suis gay et depuis l age de 13 ans aussi j ai 24 ans maintenant mes parents l on t apris ma mere a accepter cela mon pere lui a compris mais n accepte pas mon mec c est tout pour vous dire etre gay n est pas une maladie d ailleur je peux vous dire qu ici on n est plus surpris car y a aussi les mecs marié qui se dise hetero et cache a leur femme leur relation avec leur fils ou d autres mec voila ne soyez pas choquer c est naturel d etre gay ou bi ou hetero ce n est pas un crime
Référence(s) :
moi