Recherche sponsor mariage gay 2014 moselle

Question de Lb57660 le 21/06/2013 à 06h20
En couple de puis 8 ans avec enfants nous recherchons sponsors mariage gay de 2 hommes 31 et 41 ans costume apeitif reps deco salle dj etc.merci d avance
3 réponses pour «
recherche sponsor mariage gay 2014 moselle
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2013 é 07h03
Alors pour le site des petites annonces c'est http://www.leboncoin.fr/ par exemple ici ce site n'est pas prévu pour cela, même si la rubrique existe... Cette rubrique n'est là que pour poser des questions concernant cette rubrique. Ce site est un site de questions réponses, où il est interdit d'échanger des adresses mail, ou des coordonnées personnelles. Il y a peu de chances que vous obteniez ce que vous désirez si ce n'est des sociétés qui essayeront de vous vendre leurs produits concernant les mariages ou des escrocs qui vont essayer de vous vendre des faux prêts. Et dans l'hypothèse minimaliste où vous auriez une réponse positive (vous pouvez voir les questions du même style, les réponses qu'il y a)... En théorie, ni vous ni la personne qui vous répond ne doit donner ses coordonnées sur ce site... Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 19h25
Si vous n'avez pas les moyens de vous marier, faites un repas chez vous au lieu de vouloir parsiter le travail des pros.
Réponse de cocoon event planner
Le 10/12/2013 é 15h53
Bonjour, n'hésitez pas à me contacter pour un éventuel partenariat pour votre mariage. 2014 arrive à grand pas, pour tout renseignements ou demande de devis n'hésitez pas à nous contacter : contact@cocoon-eventplanner.com Cocoon Event Planner vous propose de prendre en charge l’organisation de votre mariage ou de tout autres événements partout en France et même ailleurs ! Vous êtes heureux et vous voulez que ça se sache. Vous vous jurez alors d’organiser le plus beau des mariages encore jamais réalisé ! C’est bien normal d’ailleurs puisque c’est le vôtre ! Cocoon Event Planner est là pour vous écouter, vous aider à raconter vos belles histoires et vous accompagner pour les plus beaux jours de votre vie. http://cocoon-eventplanner.com/