Huile de figue de barbarie

Je suis une etudiante en génie chimique, je cherche le meilleur solvant pour obtenir un bon rendement d'extraction d'huile de figue de barbarie utilisé dans le sectur alimentaire, cosmétique, et pharmaceutique Maroc,
8 réponses pour «
Huile de figue de barbarie
 »
Réponse de chakhari
Le 02/03/2011 é 06h48
Bon jour production, technicité et conseil contat: hchakhari@yahoo.fr 97552373 chakhari Habib
Réponse de chahera
Le 12/04/2011 é 22h33
Bonsoir, un conseil si vous destiner votre huile pour la cosmétologie ou la pharmacie, vous devez être certifié bio et donc vous ne pouvez pas utiliser l'extraction au solvant. Pour plus d'information me contacter au winvest@ymail.com
Réponse de ARTBRUT
Le 25/08/2011 é 11h22
BONJOUR SUR LE SOLVANT JE NE PEUX PAS VS AIDER CEPENDANT JE RECHERCHE DES PRODUITS FIGUES DE BARBARIE POUVEZ VS M AIDER CORDIALEMENT GILLES // MON MAIL //0637363534@ORANGE.FR
Réponse de ganieur
Le 07/12/2011 é 23h48
Je suis un jeune tunisien ingénieur d’agriculture, je cherche un partenaire ou un intermediaire qui commercialise notre produit .notre projet sera extraxtion dhuile de figue de barbarie bio et ces sous produit .le projet aura lieu a la region de sfax sud de la tunisie. pour tous renseignement contactez nous a tel: +21621 600 456 email:anisamara88@live.com
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h06
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de chakhari
Le 18/01/2012 é 07h25
Bonjour SVP deme preciser le produit je produit du figue de barbarie et je recherche un associer pour commercialiser de l'huile et ces derivés merci de me contacter:+216 97552373 et hchakhari@yahoo.fr
Réponse de b.hasnia88
Le 07/06/2012 é 22h36
Bonjour je suis jeune algerienne doctorante en tunisie spécialisée dans l genie chimique procédé je cherche le procédé de fabrication de l'huile de figue de barbarie email b.hasnia88@yahoo.fr
Réponse de SGHB
Le 04/07/2012 é 17h10
Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie certifiée bio, nous cherchons nos premières clientèles pour les quelles nous pouvons exporter notre produit pour une future collaboration. pour plus d’information veuillez appeler le N° : (00216) 97 59 68 40 E-mail: contact@gharbihuilesbio.com http://www.gharbihuilesbio.com