670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pertes vertes après une échographie vaginale

Question anonyme le 14/09/2009 à 16h22
Dernière réponse le 29/12/2009 à 19h06
[ ! ]
Bonjour tout le monde. J'étais chez un génico le jeudi qui m a fait un échographie vaginale pour vérifier si j étais enceinte. deux jours après, j ai commencé a avoir de pertes vertes avec des petits boutons sur les grandes lèvres. Je ne sais pas si cela est normal !! sachant que je ne suis pas enceinte, et normalement je dois avoir mes régles au plus tard demain. S'agit il d un problème au niveau du matériel utilisé par ce médecin ? ou que mon corps n a pas accepté les produits utilisés lors de cette échographie ? ou autre chose plus grave ? Aidez moi SVP, (surtout que j ai pas réussi a avoir de RDV avec mon génico avant la fin de cette semaine)
Répondre
1 réponse pour « 
Pertes vertes après une échographie vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille d'aller voir ces liens http://colisees.ning.com/ http://www.rue89.com/2009/07/19/les-sondes-dechographie-sources-de-contaminations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pertes vertes après une échographie vaginale
 »
  • 1
    réponse
    Svpp j'ai un prblm jai fais une relation sexuel mais avec vetements , j'etais en colone et avec une
  • 10
    réponses
    Bonjour Depuis 2004 je ne prend plus de pilule. Le 10 et le 11 août j'ai eus des pertes brunes pui
  • 11
    réponses
    J'ai un sterilet depuis maintenat 9 mois. J'ai saigner pendant un bon 3 semaine et apres ca c'est tr
  • 5
    réponses
    Je suis a 9 jours de retard avec un cycle habituelle de 30 a 32 jours j'ai fait une prise de sang a
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans je prend la pilule et j'ai pas eu mes règles qui aurait du arriver le 20.07.10
  • 5
    réponses
    Bjr j'ai eu mes 1 ers regles le 14 septembre2008 j'ai couché avec mon mari le 01 octobre 2008 et la
  • 3
    réponses
    Voila j'ai oublié ma pilule le 6eme jours et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le soir
  • 1
    réponse
    Ma chatte enceinte a de petites pertes de sang vaginale couleur un peu rouge foncè est ce que c
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes je m inquiete car j ai eu mes dernieres regles le 20/12 ovulation le 2/01 tempera
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai eu un rapport durant mes pertes marrons et aussi le premier jour de mes rêgles ( mes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.573