Garder sa prevoyance apres licenciement

Bonjour mon epouse est en invalidité depuis 1 ans et demi elle a repris son travail a mi temps therapeutique a savoir 18 heures par semaine.ces revenus se compose d une part de ces heures travaillé d une part de la securité sociale et d une autre de la prevoyance de son travail. en vu d un futur reclassement dans un travail plus approprié ma question est: en cas de licenciement conververa t elle sa prevoyance et si oui pour combien de temps.merci
1 réponse pour «
garder sa prevoyance apres licenciement
 »
Réponse de 17CM
Le 08/03/2013 é 22h10
Bonjour, La raiponce est oui, mai a une condition il ne faut pas qu’il y a de coupure de sa prévoyance il faut toujours la faire fonctionner. Mai ils peuvent trait bien lui faire passer une expertise médical par un expert, et lui supprimée le rente sa c’est déjà vu pour d’autre personnes. Avec 1er cat de la SS a 30 % + un mi-temps + les 15 % de la prévoyance sa dois faire un salaire raisonnable