PROBLEME NVELLE PLAQUE IMMATRICULATION
Question posée le 05/06/2009 à 13h49
|
Bonjour,
Je viens de fairel'acquisition d'une WV GOLF 6 auprès d'un concessionaire de la meme marque à Aubagne.
Le vehicule est arrivé depuis maintenant 2 semaines, le paiment de ce dernier est effectué et la concession me dit que je ne peux pas utiliser le véhicule car les nouvelles plaques d'immatriculation ne sont pas prete et qu'il faut compter un délai d'un mois pour qu'elles le soient.
Le pb est que la concession m'a repris mon ancien véhicule (prime à la casse) et que je n'ai plus de véhicule.
La concession ne peut pas me préter une voiture de pret, prétextant que le problème se situe au niveau de l'administraction...et me propose de m payer le bus pour me rendre sur mon lieu de travail.
Je ne comprends pas comment un véhicule commandé et payé depuis plus de 2 mois n'est toujours pas immatriculé!
Que puis-je faire?
Merci d'avance.
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Slt JE VEUX SAVOIR COMBIEN DE PHARMACIES Y A AU MAROC????????
|
|
Slt JE VEUX SAVOIR COMBIEN DE PHARMACIES Y A AU MAROC????????
|
|
Tu te fait avoir, normalement c'est immédiat ! tu achète et tu roule. Tu reçois la carte grise au bout de une semaine chez toi. En attendant ton concessionnaire doit te donner un certificat provisoire d'immatriculation.
Références :
Les véhicules neufs recevront une immatriculation de ce nouveau type lors de leur première mise en circulation, à partir du 15 avril 2009. Les cyclomoteurs ont déjà une immatriculation de ce type (de A 11 A jusqu'à ZZ 999 Z).
Le certificat d'immatriculation lui sera adressé dans un délai maximum de cinq jours, par envoi postal offrant toutes les garanties de traçabilité et de sécurité.
Pour lui permettre de circuler immédiatement, le professionnel agréé (ou la préfecture) lui remettra un certificat provisoire d'immatriculation (CPI) comportant le numéro d'immatriculation définitif.
Le CPI sera valable un mois.
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "PROBLEME NVELLE PLAQUE IMMATRICULATION" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
Vente d un vehicule
Bonjour
au mois de juin mon fils a fait l'acquisition d'une golf gti 9 chevaux à Lyon. Il a acheté
-
-
-
-
Certificat non gage
Bonjour, je viens d'acheter un vehicule. La prefecture a refusée de me delivrer une carte grise car
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
|
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Photo prise le 15 avril 2009 à Beauchamp d'une nouvelle plaque d'immatriculation . Les premières plaques d'immatriculation délivrées en ...
|
|
|
|
14 avr 2009 ... PARIS (AFP) Les premières plaques d'immatriculation délivrées en application du ... un porte-parole a affirmé "ne pas avoir connaissance de problème ... Photo prise le 15 avril 2009 à Beauchamp d'une nouvelle plaque ...
|
|
|
|
24 avr 2009 ... Je pense que les nouvelles plaques seront confondre avec les plaques ..... La nouvelle immatriculation française pose un réel problème de ...
|
|
|
|
En un mot, les nouvelles plaques d'immatriculation vont résoudre le problème de la crise économique en France!... Croyez ça et continuez à boire de l'eau. ...
|
|
|
|
Plus de sujets relatifs à Nouvelle norme couleur plaque immatriculation. ... (24 /06/2008) probleme d immatriculation en france avec plaque jaune ...
|
|
|
|
4 nov 2008 ... La nouvelle plaque d'immatriculation sera constituée de 2 lettres ... moi, je n' y vois pas de problème.. du moment que je roule et que le ...
|
|
|
|
Plaques d'immatriculation noires Forum automobile plaques d'immatriculation ... automobile, excés de vitesse panne problème auto probleme voiture. ... des plaques d'origine meme en recevant la nouvelle immatriculation ...
|
|
|
|
5 juin 2008 ... Le numéro départemental sur les plaques d'immatriculation, ... besoin d'acheter une nouvelle plaque et de payer le garagiste pour l'installer ! ... Cela pose un probleme pratique avec les frontieres qui existe encore en ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Les 10 dernières questions posées sur le site : |
|
|
|
|
|
|
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site