Bonjour, je suis brigadier , 9 ans de service et j' ai un contrat qui m' amène à 11 ans. je croyais qu' à 2 mois de la fin de mon contrat je passais automatiquement bch pour toucher l' idpno, mais on m' a dit que non, il faut que je sois proposé à l' avancement. personne n' est capable de me sortir les textes. est ce que quelqu' un pourrait me renseigner. merci d' avance
Bonjour je suis dans le meme cas que toi avec 1 ans de plus et il faut absolument tu passe bch sinon tu n'auras pas droit a l'idpno il faut que ton CDU fasse la demande de proposition d'avancement au grade supèrieure au chef de corps.Si on ne te propose pas ce n'est pas obligatoire.
Je viens de finir le 05 décembre 2011, on m'a dit que l'idpno je devais le toucher en même temps que la derniére solde, mais rien du tout j'attend toujours, est-ce normal? ou est-ce innormal? j'ai également téléphoné au ctac de nancy, mais tout les numéros que j'ai fait personne au bout du fil, pourriez-vous me donnez des infos et des conseils. merci à tous d'avance