670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions pour toucher l' idpno ?

Question anonyme le 22/07/2009 à 09h49
Dernière réponse le 09/01/2012 à 20h40
[ ! ]
Bonjour, je suis brigadier , 9 ans de service et j' ai un contrat qui m' amène à 11 ans. je croyais qu' à 2 mois de la fin de mon contrat je passais automatiquement bch pour toucher l' idpno, mais on m' a dit que non, il faut que je sois proposé à l' avancement. personne n' est capable de me sortir les textes. est ce que quelqu' un pourrait me renseigner. merci d' avance
Répondre
2 réponses pour « 
conditions pour toucher l' idpno ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que toi avec 1 ans de plus et il faut absolument tu passe bch sinon tu n'auras pas droit a l'idpno il faut que ton CDU fasse la demande de proposition d'avancement au grade supèrieure au chef de corps.Si on ne te propose pas ce n'est pas obligatoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h40
[ ! ]
Je viens de finir le 05 décembre 2011, on m'a dit que l'idpno je devais le toucher en même temps que la derniére solde, mais rien du tout j'attend toujours, est-ce normal? ou est-ce innormal? j'ai également téléphoné au ctac de nancy, mais tout les numéros que j'ai fait personne au bout du fil, pourriez-vous me donnez des infos et des conseils. merci à tous d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions pour toucher l' idpno ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.597