670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDPNO

Question de antonio le 18/01/2010 à 19h15
Dernière réponse le 13/09/2015 à 18h30
[ ! ]
Bonjour a tous et à toutes Voilà je suis militaire (BCH) en période de reconversion professionnelle, et je serais rayé des contrôles le 09/05/2010 ce qui me mènera a 9 ans 9 mois et 9 jours de service...je viens de recevoir un courrier du CTAC de RENNES me stipulant le non droit a l'IDPNO car il me dise que j'ai souscrit un contrat ultérieur pour servir au dela de 10 ans.j'ai signé un papier comme quoi l'autorité militaire ne reconduisait pas mon contrat ...je pense que ce précieux papier fait foi...demain je ferais un recours en espérant une suite favorable... JE VOUS DEMANDE A VOUS MILITAIRE OU ANCIEN MILITAIRE DE M'AIDER DANS CETTE DÉMARCHE EN ME DONNANT DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES...JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE VOS AIDES PRÉCIEUSES ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRÈS BONNE ANNÉE MERCI
Répondre
47 réponses pour « 
IDPNO
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 14h50
[ ! ]
Bjr,je ne c pas si tu a pu trouvé une solution vue la date a laquelle tu a rédiger ce msg.Moi je suis militaire (cch),je finis l'armée le 07/05/10 a 11 ans.J ai droit a l'IDPNO,car je fini entre 9 et 11 ans de service.J'ai signée plusieur papiers de demande de cette indémité et a l'heure actuelle j'attend qu'elle soit versé(j'espere le plus vite).c pas normal qu'il te dise que tu n'a pas droit alors que tu rempli les conditions.a moin que ta période de reconversion te fais finir au dela de tes 9ans 9 mois et 9 jr.si ce n'es pas le cas,envoi la décision de non renvll de contrat que ton colonel a signé.tu as droit a cette indémnité c sure.Mais pr cela il faut faire la demande par FUD(concerto)voila
Référence(s) :
jéjé
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 09h32
[ ! ]