IDV et carrière longue

Question de CETAS le 05/07/2010 à 22h05
Je suis ouvrier d'état, salarié d'un établissement qui ferme en juillet 2012j'ai 55 ans et je peux partir à 59 ans au titre des carrières longues en mars 2014 ( conditions actuelles). Puis-je prétendre à une IDV et partir de ce fait en 03/2012 au maximum voire avant. CETAS
1 réponse pour «
IDV et carrière longue
 »
Réponse de aloes31
Le 12/06/2011 é 22h48
Bonsoir, Adressez vous à vôtre DRH ou à un bon syndicat. Car vous êtes en restructuration et un plan existe dans vôtre Ministère renseignez vous, car tout est précieux, vôtre cas n'est pas celui du voisin ?celà peut être une restructuration pour tout le monde, ou par service ? attention ? Les decrets sont identiques pour tous, vous avez des grilles de dates de naissances qui vous donne toutes les expications exactes à la date à laquelle vous devrezpartir ! ne manquez pas le jour bien précis. Un jour avant vous pouvez partir et lendemain ( non ) soyez vigilent. Vous avez également le Service des Pensions
Référence(s) :
Personnelles car suis dans un Ministère ouvrière d'Etat et et certains services sont restructurés