670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDV et carrière longue

Question de CETAS le 05/07/2010 à 22h05
Dernière réponse le 12/06/2011 à 22h48
[ ! ]
Je suis ouvrier d'état, salarié d'un établissement qui ferme en juillet 2012j'ai 55 ans et je peux partir à 59 ans au titre des carrières longues en mars 2014 ( conditions actuelles). Puis-je prétendre à une IDV et partir de ce fait en 03/2012 au maximum voire avant. CETAS
Répondre
1 réponse pour « 
IDV et carrière longue
 »
Réponse de aloes31
Le 12/06/2011 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, Adressez vous à vôtre DRH ou à un bon syndicat. Car vous êtes en restructuration et un plan existe dans vôtre Ministère renseignez vous, car tout est précieux, vôtre cas n'est pas celui du voisin ?celà peut être une restructuration pour tout le monde, ou par service ? attention ? Les decrets sont identiques pour tous, vous avez des grilles de dates de naissances qui vous donne toutes les expications exactes à la date à laquelle vous devrezpartir ! ne manquez pas le jour bien précis. Un jour avant vous pouvez partir et lendemain ( non ) soyez vigilent. Vous avez également le Service des Pensions
Référence(s) :
Personnelles car suis dans un Ministère ouvrière d'Etat et et certains services sont restructurés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDV et carrière longue
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour .j ai 55 ans et 5 mois . j ai plus de 20ans de travaux insalu
  • 1
    réponse
    Ne en avril 1957 peut on partir avec idv à 59ans pour fin carrière à 62 ans ou 60 ans si carrière lo
  • 313
    réponses
    Je suis né en mars 1953. J'ai 56 ans depuis mars 2009, je suis ouvrier d'état depuis 1983. J'ai 15 a
  • 9
    réponses
    Bonjour, J' ai à ce jour 51 ans, je suis ouvrier d' état et je vais demander à partir avec l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis ouvrier d'État en gendarmerie, j'ai 16 ans d'ancienneté et je souhaiterai avoir
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir etant ouvrier d etat et ayant une rente accident du travail de 20% me sera t
  • 5
    réponses
    Je suis ouvrier d etat au ministere de la defense je voudrai savoir si pour beneficier d un idv faut
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis ouvrier d'état au ministère de la défense, je pense partir avec l'IDV en avril 201
  • 2
    réponses
    Le 14/09/1951, j'aurai 60 ans. Au 31 décembre 2010, mon relevé de carrières de l'Assurance retraite
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 57ans (avril 1953)et suis ouvrier d'etat depuis 1978 mon poste etant classé p2(suppri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207