670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OUVRIER D ETAT IDV REFUSEE

Question de URIA le 19/08/2010 à 21h28
[ ! ]
Ouvrier d'état à 3 ans de la retraite, 34 ans de service, j'ai fait une demande d'IDV en novembre 2009 la réponse est tombée en juillet 2010 : refusée L'établissement dans lequel je travaille n'est pas restructuré, normalement il faut, pour que je puisse partir, que quelqu'un qui vient d'un établissement qui ferme prenne mon poste. Or, la DRH m'a fait savoir en mai que le poste que j'occupe n'existe pas !!!! je ne peux donc pas me faire remplacer !!! La réponse de la DRHAT est la suivante : il apparait que si vous appartenez à une unité faisant l'objet d'une rationalisation des fonctions d'administration générale et de soutien commun, votre départ serait contraire à l'intérêt du service. Je ne comprends pas très bien que mon poste n'existant pas je sois devenue indispensable à mon service !!!! Evidemment la DRHAT me cite le décret que l'IDV est accordée à un ouvrier d'état dans le cadre de la restructuration ou lorsque l'ouvrier de l'état est remplacé par un ouvrier issu d'un établissement restructuré. Pouvez vous me répondre ?? ou me donner une solution ?? j 'espère avoir été assez clair. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OUVRIER D ETAT IDV REFUSEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.699