669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ijss en AT non payer

Question de tofff le 31/10/2009 à 17h38
[ ! ]
Voilà, je suis en accident du travail depuis le 27/10/08 et en demandant à la sécu un décompte de paiement dIJSS depuis le moment ou j'ai arrêter le travail donc le 27/10/08 au 28/10/09 celle ci m'annonce que mon employeur à oublié de faire la demande de subrogation et que l'attestation de paiement des IJSS ne peut m'être envoyé vu qu'il n'y à pas eu de paiement. Ayant contacté le service paie de mon enployeur ceux ci me confirme avoir fais cet oubli et de l'envoyé par mail à la CPAM donc le 28/10/09 plus 1 an après. Que puis-je faire étant donné que j'ai eu maintien le salaire., et que je n'ai pas fais attention que les fiches de salaire depuis 1 ne présenté pas de décompte de paiements d 'ijss , comment faire pour que mon employeur régularise toutes mes fiches de paie, pour ne pas être pénalisé sur mes déclaration d'impôts sur le revenu sachant que l'erreur viens de cet employeur, et que l'année dernière j'ai déjà été pénalisé sans le savoir.La sécu va t elle payer 1 an et 1 jour après l'accident du travail ? Merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ijss en AT non payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.075