670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il faut absolument que je maigrisse!

Question anonyme le 03/03/2012 à 19h08
Dernière réponse le 06/03/2012 à 13h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je fais un peu plus d'1m60 pour 58kg. Cet été je pesais 53kg, depuis septembre je n'arrête pas de grossir, je pense que c'est parceque je me pèse plusieurs fois par jours, il suffit que je prêne 100g et je suis en pleine déprime... Je sais très bien que ça n'est pas bien du tout, car lorsque on ce trouve grosse, et que l'on est obsédé par son poid on grossit automatiquement. Du coup je profite de mes deux semaines de vacances pour ne pas me peser et essayer de manger à peu près équilibré malgré les petits écart que l'on fait tous de temps en temps. J'aimerai redésendre à 55,54 ou 53 kg avant la saison des bikinis...! Je vais déjà recommencer le jogging dès que je rentre de vacances, et les abdos tout les jours. Par contre j'aimerai, que vous me donniez quelques conseils au niveau de la nourriture, on pour éviter de manger pour manger, sans forcément avoir faim. Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon commentaire et pour votre aide si vous me répondait.. J'attends vos réponses. Thank's.
Répondre
2 réponses pour « 
Il faut absolument que je maigrisse!
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/03/2012 é 11h07
[ ! ]
Je dirai d'abord d'éviter de "trop maigrir" et d'en faire une obsession :) sinon, des choses à eviter : - les sodas (coca, fanta etc..) ou boissons excessivement sucrées - les grignotages - les biscuits apéros (si tes parents prennent l'apéro évites de sauter sur les biscuits.) - quand tu manges un plat avec de la sauce, évite de "saucer" avec un bout de pain - réduit le nombre de sucres (par exemple dans un bol de lait le matin, faut savoir que la plupart des aliments sont naturellement sucré), mais bon si tu fais du sport attention à ne pas tomber en hipoglycémie. - boire beaucoup d'eau. Aussi étonnant que ça paraisse, boire peu réduire la sensation de faim, et sa permet d'éliminer un peu plus... Voilà bon courage.. Mais sache que ton IMC est de 22,65, donc tu n'es pas en surpoids. Alors attention de ne pas trop courir après les régimes qui pourraient t'entrainer dans des effets "yoyo" et te faire prendre + de poids que d'en perdre ^^ .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h27
[ ! ]
Merci beaucoup, oui je sais que mon IMC est dans la normal mais j'aimerai seulement reperdre un petit peu pour me sentir mieux dans mon corps. Merci de vos conseils, j'essairais de m'y tenir :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il faut absolument que je maigrisse!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.277