Il marque E21 c un BOSCH

Le programme commence mais il n'y a rien qui fonctionne
3 réponses pour «
il marque E21 c un BOSCH
 »
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 10h08
BONJOUR Soyez plus précis sur l'appareil en question,ces quoi comme machine!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h24
Bonjour, je sais que le post est assez ancien mais si ça peut aider quelqu'un ... Même problème avec un lave vaisselle BOSH, j'ai donc tout vérifié plusieurs fois, les raccordements sans rien trouver. La pompe avais l'air de s’amorcer puis de se couper. Sur un site j'ai trouvé qu'il fallait nettoyer le filtre (sur une machine neuve ??) enfin bref, je le démonte et je trouve ... de la glace, en effet ma machine a du passée toute la matinée dans le camion de livraison et par ces températures hivernale elle a gelée !! Donc avec un sèche cheveux j'ai réchauffé les tuyaux, la pompe et l’intérieur du lave vaisselle (avec de l'eau chaude en plus dans le bac) Deux essais plus tard il arrive enfin a vidanger le surplus d'eau et fait son cycle parfaitement !!
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h39
Bonjour jai le meme probleme que faire