670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lava linge faure signe E21 clignote

Question anonyme le 05/09/2011 à 14h25
Dernière réponse le 13/01/2020 à 19h30
[ ! ]
La machine était en train de tourner quand le signe E21 c est affiché si quelqu un peut m aider se serai gentil
Répondre
58 réponses pour « 
lava linge faure signe E21 clignote
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 14h35
[ ! ]
BONJOUR Voici le code correspondant à votre appareil Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 13h31
[ ! ]
Merci j ai le meme probleme apres " demontage " leger juste qui me permet de voir j ai un bracelet-elastique pour enfants ( ! ) coincé dans le "petit moulin "qui permet la vidange ( je crois que c est pour la vidange ) mais je ne sais pas comment acceder a ce niveau a part par en dessous du lave linge .... y a t il une autre possibilite ? merci d avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/09/2011 é 16h59
[ ! ]
BONJOUR Vous n'avez aucune autre solution que de le faire par le dessous,vous défaite la grosse durite du côté pompe,et vous aurez accès à votre bracelet,vérifiez aussi le filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h02
[ ! ]
Merci jean paul c est finalement ce que j ai fais et j ai recupéré non pas un mais trois bracelets !!! ( sale gosse lol) par contre apres avoir remonté le tout et fais un essai j ai une fuite ! j ai du mal refermé merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour sa serai pour savoir comment faire evacuer l eau qu il y a dans la machine pour pas tout innondé? J ai aussi eu le meme message d erreur(E21) et ma machine n a pas essore -.-. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/09/2012 é 21h02
[ ! ]
BONSOIR Vous prenez un seau et vous mettez le tuyau de vidange dedans,ou dans une grande cuvette,E21 problème de vidange,filtre et pompe de vidange,visiter aussi la grosse durit en forme d'accordéon,placé sous votre appareil,qui va à la pompe de vidange,vous la défaite du côté pompe de vidange,vous pouvez également le faire de l'autre extrémité,le soucis est de la remettre en place,avec de la patience,on n'y arrive assez facilement,si une boule est présente dans cette durit,ceci est normal,elle est présente pour que la lessive ne stagne pas(ceci ne veux pas dire que la votre en dispose). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même souci hier soir, machine bloqué avec un bruit de blocage meme âpres redémarrage. Comme si quelques choses bloquai le fonctionnement. Est il possible que la durite d'évacuation soit bouché?
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/12/2012 é 17h49
[ ! ]
BONSOIR Reposez votre question SVP: Dite nous ce que fait votre appareil,le tambour tourne t il!! le blocage est à quel niveau un plus de précision nous éclaireras sur le problème de votre machine. Des voyants son allumées?,rien nous ne l'indique,ni la marque et le modèle précis,de l'appareil. ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme probleme avec ma machine, j'espere que vous pourrez m'aider elle et bloquer avec le code e21 impossible de la redemarer en lavage ou vidange, je ne peux l'ouvir et elle est rempli d'eau dans le tambour(je n 'ose pas la vidanger de peur d'innonder la salle de bain .., je ne c'est pas quoi faire, est ce le tuyau d'evacuation qui est bloquer ? au autre?? merci de votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2013 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR BONJOUR Vous prenez un seau et vous mettez le tuyau de vidange dedans,ou dans une grande cuvette,E21 problème de vidange,filtre et pompe de vidange,visiter aussi la grosse durit en forme d'accordéon,placé sous votre appareil,qui va à la pompe de vidange,vous la défaite du côté pompe de vidange,vous pouvez également le faire de l'autre extrémité,le soucis est de la remettre en place,avec de la patience,on n'y arrive assez facilement,si une boule est présente dans cette durit,ceci est normal,elle est présente pour que la lessive ne stagne pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonjour chez moi c est la porte que n arrive plus a ouvrir code erreur E 20
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/09/2013 é 09h05
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre machine,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour j un lave linge de marque far la machine mes un code e21 et reste bloquer ne peux plus ouvrir j voudrais savoir ci c est normal et quoi faire marci
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/10/2013 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, E21 signifie un probleme de pompe de vidange, soit elle est bouchée ou bloquée controlez egalement la durite de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, e12 pour une faure 6H9APM merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/12/2013 é 09h18
[ ! ]
BONJOUR Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 11h11
[ ! ]
BONJOUR Je possède un lava-linge Faure 6kg 1000RPM et le message E69 s'est affiché pourriez- vous m'aider s'il vous plaît
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/12/2013 é 13h00
[ ! ]
BONJOUR Quelle est le problème exactement, ceci est nécessaire pour vous apportez une solution, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h46
[ ! ]
Bonjour, Lorsque la machine est en route et qu'elle tourne vite elle fait un bruit bizarre comme si il y avait un truc qui se baladais dans la machine!!!!!! c'est une faure 1400rpm. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2014 é 23h16
[ ! ]
BONSOIR Faite tourné votre tambour à la main, et vérifiez si une présence est entre le tambour et la cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lava linge faure signe E21 clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.505