Lava linge faure signe E21 clignote

La machine était en train de tourner quand le signe E21 c est affiché si quelqu un peut m aider se serai gentil
58 réponses pour «
lava linge faure signe E21 clignote
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 14h35
BONJOUR Voici le code correspondant à votre appareil Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 13h31
Merci j ai le meme probleme apres " demontage " leger juste qui me permet de voir j ai un bracelet-elastique pour enfants ( ! ) coincé dans le "petit moulin "qui permet la vidange ( je crois que c est pour la vidange ) mais je ne sais pas comment acceder a ce niveau a part par en dessous du lave linge .... y a t il une autre possibilite ? merci d avance
Réponse de jplg
Le 18/09/2011 é 16h59
BONJOUR Vous n'avez aucune autre solution que de le faire par le dessous,vous défaite la grosse durite du côté pompe,et vous aurez accès à votre bracelet,vérifiez aussi le filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h02
Merci jean paul c est finalement ce que j ai fais et j ai recupéré non pas un mais trois bracelets !!! ( sale gosse lol) par contre apres avoir remonté le tout et fais un essai j ai une fuite ! j ai du mal refermé merci encore
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h17
Bonjour sa serai pour savoir comment faire evacuer l eau qu il y a dans la machine pour pas tout innondé? J ai aussi eu le meme message d erreur(E21) et ma machine n a pas essore -.-. Merci
Réponse de jplg
Le 24/09/2012 é 21h02
BONSOIR Vous prenez un seau et vous mettez le tuyau de vidange dedans,ou dans une grande cuvette,E21 problème de vidange,filtre et pompe de vidange,visiter aussi la grosse durit en forme d'accordéon,placé sous votre appareil,qui va à la pompe de vidange,vous la défaite du côté pompe de vidange,vous pouvez également le faire de l'autre extrémité,le soucis est de la remettre en place,avec de la patience,on n'y arrive assez facilement,si une boule est présente dans cette durit,ceci est normal,elle est présente pour que la lessive ne stagne pas(ceci ne veux pas dire que la votre en dispose). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 09h48
Bonjour, j'ai eu le même souci hier soir, machine bloqué avec un bruit de blocage meme âpres redémarrage. Comme si quelques choses bloquai le fonctionnement. Est il possible que la durite d'évacuation soit bouché?
Réponse de jplg
Le 19/12/2012 é 17h49
BONSOIR Reposez votre question SVP: Dite nous ce que fait votre appareil,le tambour tourne t il!! le blocage est à quel niveau un plus de précision nous éclaireras sur le problème de votre machine. Des voyants son allumées?,rien nous ne l'indique,ni la marque et le modèle précis,de l'appareil. ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h30
Bonjour, j ai le meme probleme avec ma machine, j'espere que vous pourrez m'aider elle et bloquer avec le code e21 impossible de la redemarer en lavage ou vidange, je ne peux l'ouvir et elle est rempli d'eau dans le tambour(je n 'ose pas la vidanger de peur d'innonder la salle de bain .., je ne c'est pas quoi faire, est ce le tuyau d'evacuation qui est bloquer ? au autre?? merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 05/02/2013 é 10h42
BONJOUR BONJOUR Vous prenez un seau et vous mettez le tuyau de vidange dedans,ou dans une grande cuvette,E21 problème de vidange,filtre et pompe de vidange,visiter aussi la grosse durit en forme d'accordéon,placé sous votre appareil,qui va à la pompe de vidange,vous la défaite du côté pompe de vidange,vous pouvez également le faire de l'autre extrémité,le soucis est de la remettre en place,avec de la patience,on n'y arrive assez facilement,si une boule est présente dans cette durit,ceci est normal,elle est présente pour que la lessive ne stagne pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 18h26
Bonjour chez moi c est la porte que n arrive plus a ouvrir code erreur E 20
Réponse de jplg
Le 06/09/2013 é 09h05
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre machine,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h00
Bonjour j un lave linge de marque far la machine mes un code e21 et reste bloquer ne peux plus ouvrir j voudrais savoir ci c est normal et quoi faire marci
Réponse de jplg
Le 29/10/2013 é 10h12
Bonjour, E21 signifie un probleme de pompe de vidange, soit elle est bouchée ou bloquée controlez egalement la durite de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 14h18
Bonjour, e12 pour une faure 6H9APM merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 19/12/2013 é 09h18
BONJOUR Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 11h11
BONJOUR Je possède un lava-linge Faure 6kg 1000RPM et le message E69 s'est affiché pourriez- vous m'aider s'il vous plaît
Réponse de jplg
Le 31/12/2013 é 13h00
BONJOUR Quelle est le problème exactement, ceci est nécessaire pour vous apportez une solution, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h46
Bonjour, Lorsque la machine est en route et qu'elle tourne vite elle fait un bruit bizarre comme si il y avait un truc qui se baladais dans la machine!!!!!! c'est une faure 1400rpm. Merci de votre aide.
Réponse de jplg
Le 08/01/2014 é 23h16
BONSOIR Faite tourné votre tambour à la main, et vérifiez si une présence est entre le tambour et la cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul