Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Il ne vomie et refuse de s'alimenter correctement

Bonjour , mon chat s'appelle Robert et ce matin il a vomie son déjeuner et a refuser sa paté de midi . Il ne réclame put de carresse chose qu'il n'aurait pu ce passait il y a encore 2 jours . Quand je me suis rendu compte de son état j'ai fondu en larmes. Depuis je serfe sur les réseaux sociaux et sur internet a la recherche d'un enthidote
3 réponses pour «
il ne vomie et refuse de s'alimenter correctement
 »
Réponse de J.Piat
Le 02/09/2015 é 18h08
Pauv' Robert. Consultez un vétérinaire!
Réponse de moic
Le 28/10/2015 é 01h01
L'aisse Luis des croquettes à volonté un chat se régule seul c'est un grinoteurs il mange un quinzaine de petits repas sont système digestif est fait pour ça donc si mange trop d'un coup risque de vomir mais tu devrai le montre à un véto
Réponse de moic
Le 28/10/2015 é 01h03
Tu dit pas l'âge de ton chat car si vieux il plus fragile