Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Les larmes de mon chat

Bonjour, je me pose une petite question depuis un moment, mon chat à des larmes qui coulent quand je la caresse elle ronronne et toute contente et pleure ca m intrigue car elle ne le fait jamais autrement je n'ai trouvé aucune infos à ce sujet et j'aimerai comprendre je remercie celui ou celle qui pourra me donner une petite infos
3 réponses pour «
les larmes de mon chat
 »
Réponse de shakira
Le 20/02/2010 é 23h38
Bonjour ,sachez que certains chats ont tendance au larmoiement (sensibilité de l'appareil lacrymal qui est relié a divers nerfs tels que celui de la satisfaction lorsque vous le carressez/ronronnement).Vous pouvez lui nettoyer les yeux si vous le désirez avec des lingettes prévues a cet effet par contre vérifiez bien que les larmoiements ne soient pas purulents ou les yeux rouges, dans ce cas il faudra consulter le vétérinaire.Autrement aucunes inquiétudes votre chat est juste tres sensible a vos caresses. J'espères vous avoir éclairez . Bonne soirée
Référence(s) :
Grande Passionnée des chats =)
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h14
Bonjour shakira merci pour tes infos. C vrai qu'elle a en effet tendance à avoir les yeux rouges. je vais surveiller ça. merci encore Bonne journée
Réponse de shakira
Le 23/02/2010 é 18h53
Oui surveillez bien.=) je vous en prie .Bonne journée également