670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réclamation des 1.5%du logement refusé

Question anonyme le 02/09/2009 à 18h46
[ ! ]
Bonjour je suis en couple avons fait un dossier de prét pour acheter une maison que nous aurons le 26 septembre 2009. Mon entreprise cotise 1.5% du logement au CIL avons fait un dossier , seulement il leur manque toujours des papiers et a chaque fois que l'on leurs fourni y 'a toujours quelques choses qui ne va pas a leur "gout" , ils sont encore plus pointilleux que notre banque au crédit foncier alors que notre dossier et largement passer auprés de la banque. Le probléme est tel qu'il nous demande un papier comme quoi ( mon conjoint divorcé) doit fournir un papier comme quoi il n'a jamais été propriétaire, ainsi qu un papier de liquidation des bien de communauté alors qu'il ne la jamais eu en sa possession (au moment de son divorce avait un gros crédit en commun avec son ex femme et comme il continuer a payer seul il sest mit en banque de france pour se "protéger" ce qui a déplus a son avocat ne layant pas prévu et celui-ci décida darréter son aide auprés de mon conjoint d'où le fait qu'il n'a jamais eu se papier) mais personne ne le crois et l'avocat ne veut pas faire de papier justifiant ces faits , du coup le CIL nous refuse le prét alors que cest un due. Où et comment faire pour obtenir ce prét? et a qui devons nous nous adresser? merci de nous répondre assez rapidement car a cause de cette situation notre dossier de banque doit tout étre refait et prend du retard pour la date de signature chez le notaire et ne voulons pas payer deux loyer en meme temps car nous sommes en appartement. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réclamation des 1.5%du logement refusé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.179