Il ya trop d'escrocs ddans le net

Question de sambadredine le 02/08/2014 à 19h44
Jai étè éscroqué par un certain thierry marcel nguema mba le caissier de templierindien du savoir au cap estérias `a libreville au gabon..j'avais commandé un portefeuille soi-disant magique qui vomit 1000 euros par jour..l'argent a étè envoyé le 11 decembre 2013 par westwern union...depuis lors jusq'a nos jour le scélérat escroc criminel m'a fui malgres plusieurs appels telephone rien il bouffé mon argent...c'est je lance un cri d'alerte `tous les internautes de se mefier de templierindien du savoir au cap estérias `a libreville au gabon
1 réponse pour «
il ya trop d'escrocs ddans le net
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 02/08/2014 é 19h49
Hahahahahahaha, faut-il être bête pour croire à des portefeuilles magiques. Bien fait pour vous !